Administrators frédogoto Posté(e) 18 novembre 2009 Administrators Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 et non lune d'huble lulu 80 + webcam toucam au foyer Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 je me me lasse pas de la super qualité du capteur de la touc : vraiment il est superlatif. quand on compare avec la SAOG il y a un abime d'ecart entre les deux... Citer
trustinator Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 le truc c'est que je suis pas sur que tu trouve encore facilement des webcam toucam aujourd'hui. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 probablement pas, mais je pense qu'il est possible de retrouver le capteur sur des cam moderne... Citer
trustinator Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 En tout cas belle photo. A priori il y a une webcam creative d'aujourd'hui qui est pas mal pour l'astro. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 belle non , mais étant donné la résolution de la camera, échantillonnage de la lunette au foyer, elle est optimale en résolution Citer
trustinator Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 Et avec ton reflex ça donne quoi la lune ? Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 18 novembre 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 Pas si humble que ça...T'as fait combien de prises d'image? Et le traitement IRIS je suppose?Tu pourrais poster une image de base...Pour trustinator, sur les PA d'Astrosurf il y a toujours des toucam à la vente. Y compris des modifiées longue poses ou avec des capteurs N/B. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 http://imagik.fr/view-rl/164488une brute (la meilleur du bestok nota bene)200i sur 1200registration , addtion , tres légé MF sous photoslip Citer
Messages recommandés