Posté(e) 18 novembre 200915 a Auteur Administrators je me me lasse pas de la super qualité du capteur de la touc : vraiment il est superlatif. quand on compare avec la SAOG il y a un abime d'ecart entre les deux...
Posté(e) 18 novembre 200915 a le truc c'est que je suis pas sur que tu trouve encore facilement des webcam toucam aujourd'hui.
Posté(e) 18 novembre 200915 a Auteur Administrators probablement pas, mais je pense qu'il est possible de retrouver le capteur sur des cam moderne...
Posté(e) 18 novembre 200915 a En tout cas belle photo. A priori il y a une webcam creative d'aujourd'hui qui est pas mal pour l'astro.
Posté(e) 18 novembre 200915 a Auteur Administrators belle non , mais étant donné la résolution de la camera, échantillonnage de la lunette au foyer, elle est optimale en résolution
Posté(e) 18 novembre 200915 a Avexiens Pas si humble que ça...T'as fait combien de prises d'image? Et le traitement IRIS je suppose?Tu pourrais poster une image de base...Pour trustinator, sur les PA d'Astrosurf il y a toujours des toucam à la vente. Y compris des modifiées longue poses ou avec des capteurs N/B.
Posté(e) 18 novembre 200915 a Auteur Administrators http://imagik.fr/view-rl/164488une brute (la meilleur du bestok nota bene)200i sur 1200registration , addtion , tres légé MF sous photoslip