Posté(e) 20 novembre 200915 a Administrators Bonjour a tous.voiçi Californiaun premier jet monochrome, peut être la couleur ce soir si j'y arrive48 images de 5minute (j'ai revu mes ambitions a la baisse)400 iso suivit avec GM + toucam7dark 17 offset 13 flat
Posté(e) 20 novembre 200915 a C'est mieux que les dernières, on y voit plus clair ^.^Peut-être que j'aurai vu le cadrage différemment; mais c'est fait avec quelle optique pour que cela rentre au chausse-pied comme ça ?
Posté(e) 21 novembre 200915 a Auteur Administrators la chite lulu Wo apo + reducteur / aplanisseurpour le cadrage, je dois avoué que je suis d'accord mais j'ai un pépin : comme je guide au mak 127 +wc et que je peut pas fixer le réducteur de focale sur ma webcam je lute un peut pour trouver des étoiles guide, et la c'est un compris entre étoile guide / cadragej'ai un peut musclé la chose :
Posté(e) 21 novembre 200915 a Avexiens T'as poussé sur le RL2??? c'est quoi le halo autours des étoiles brillantes?
Posté(e) 21 novembre 200915 a Auteur Administrators non pas de RL.le halot est le reflet sur le filtre une version colorisé :en grandhttp://imagik.fr/uploads/165642