fayolle Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Salut, j'essaye de changer mon avatar, mais marche pô -Je vais sur le panneau utilisateur,- sur profil, modifier l'avatar, transférer depuis votre ordi, parcourir, séléctionner, ouvrir, envoyer, Tout bien quoi >:| Mai rien à faire, c'est toujours l'ancien Si c'est que je suis une tanche, OK, mais bon... > Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 décembre 2009 Administrators Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 je l'ai changé via l'interface admin : j'ai pas rencontré de soucis particulier ... j'essaye pour moi via l'interface utilisateur classique pour voir Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 décembre 2009 Administrators Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 ça marche... j'essaye avec tes droits pour voir... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 décembre 2009 Administrators Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 bug du (nouveau) forum : je n'arrive pas a transférer le droit d'un utilisateur, ou plutot si j'y arrive mais j'ai plus aucun droit ni aucun visible il m'a fallut tripatouiller directement la BDD pour retablir mes permissions sinon Jacques, si tu n'y parviens pas, evois moi ton avatar je te le mettrais en place...les copains : rencontrez vous des difficultés sur ce sujet ? Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 (...)les copains : rencontrez vous des difficultés sur ce sujet ?Pas essayé de mon coté depuis la MAJ..Edit : Je viens d'essayer; aucun soucis. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 4 décembre 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Attention à la taille du fichier qui contient l'avatar. Citer
Obiwan Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 aucun soucis pour moi.il faut faire attention à :- taille maxi = 200 x 200- taille mini = 16 x 16 (si je me souviens bien)- poids maxi = 59 Ko (le mien est arrondi à 60Ko) Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 aucun soucis pour moi.(...)Cependant on ne voit pas le tient o.o Citer
Obiwan Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 bizare, je le vois bien de mon coté sous google chromemais invisible sous IE8, bizare. Citer
Obiwan Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 j'ai été obliger de le recharger dans IE8 pour qu'il soit visible.C'est louche tout ça. Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 Purée, tu nous as trouvé un avatar Alban... lol Citer
sky complex Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 Du coup, j'ai mis le mien à jour.C'est dans le style actuel, non ? Montrer des Pin UpMontrer sa troncheBingo, je fais les deux d'un coup !YEAR !!! Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 Hou hou houuu, Sky' !! ^.^Quel Homme !On dirait 007 -.^ Citer
sky complex Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 Et bien tu vois Brice, on s'approche du calendrier .A qui le tour ? Citer
fayolle Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 Ca marche et je n'ai rien fait de spécial Mon ancien avatar était une image céleste, mais comme Bryce, je suis passé à une petite chose plus "terrestre" Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 décembre 2009 Administrators Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 t'a bien changé Citer
Obiwan Posté(e) 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) 7 décembre 2009 Purée, tu nous as trouvé un avatar Alban... lol Yes je vais essayer de changer chaque semaine, comme toi, on verra au fur et à mesure de mon humeur ! :FAh la la quel bel homme ce Sky, elles vont toute finir à ses pieds ... Citer
Messages recommandés