Avexiens peppuccio Posté(e) 14 décembre 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour à tous,juste un lien pour signaler un soft qui constitue le chainon manquant (gratuit) dans la prise de vue lorsque on utilise PHDguiding.http://www.astrolabo.com/?p=3410De mon côté je ne vais pas l'utiliser car je suis en mode LX200 natif et PHDguiding utilise ASCOM.A+Joseph Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 décembre 2009 Administrators Signaler Posté(e) 14 décembre 2009 oui , moi aussi, mais le mode ascom a un mode... lx200 parfaitement fonctionel et en tout pragmatisme, si j'aime pas du tout le look phd ni son approche, il me faut reconnaitre qu'il est bien plus efficasse que GM, il est bcp plus stable, le code est visiblement mieux maitrisé....et surtout l'autoguidage est toujours sans soucis, tu lances, ça marche.... Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 14 décembre 2009 oui , moi aussi, mais le mode ascom a un mode... lx200 parfaitement fonctionel Tu devrais me montrer ça un de ces 4... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 décembre 2009 Administrators Signaler Posté(e) 14 décembre 2009 pas de soucis : tu choisi pilotage ascom et dans ce dernier tu choisi le mode lx200.. vraiment basique..je m'en sers tout le temps... Citer
Obiwan Posté(e) 14 décembre 2009 Signaler Posté(e) 14 décembre 2009 ok pour moi, Dithermaster installé sur le portable.Y'aura plus qu'à l'essayer en suivant vos conseils sur le terrain. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 15 décembre 2009 ok pour moi, Dithermaster installé sur le portable.Y'aura plus qu'à l'essayer en suivant vos conseils sur le terrain. Salut Alban,a ta place je n'attendrai pas d'être sur le terrain pour me familiariser avec le logiciel.fais un maximum de test tranquillou dans ton salon.Après c'est sûr que l'autoguidage sans étoile guide ça peut s'arrêter vite Citer
Messages recommandés