Aller au contenu
Forum Avex

Croa des mia


Messages recommandés

  • Administrators

salut. oué on a pas eu de chance du tout




peppuccio : la premiere a un souscis : je m'en occupe...

la seconde est en flash , elle devrait se lire toute seule dans le navigateur mais sont chargement peut etre un peut long ( 11 minute pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

disons que nous étions tous ok pour prendre le risque de perdre quelques jour astro en cas de mauvais temps. Personne ne pouvais imaginer qu'au sud de l'espagne la poisse allait nous accompagner toute la semaine. Enfin la je parle en mon nom: de part differrents aspect familliaux et surtout professionnel, impossible de décaller au pied levé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Personne ne pouvais imaginer qu'au sud de l'espagne la poisse allait nous accompagner toute la semaine. (...)

Personne ?..

A part moi, oui ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, le ciel nous est tombé sur la tête :}}

Comme Frédogoto, décaler au dernier moment, quoique sans conséquence (pas de caution de réservation), n'était pas possible. Et que faire des congés pris par chacuns ? des dispositions prises ? du travail accomplis ? et de la validation du site ?

Le prévisionnel météo ? On sait pertimement la valeur des prédictions générales et encore plus locales.

Donc, en connaissance de cause et avec l'espoir raisonnable d'avoir une ou deux nuits correctes, nous sommes partis tels des Don Quichottes allant à la bataille avec les moulins à nuages.


Reste quoi ?

Une virée mémorable avec des potes. Une fusion plus "intime" du groupe, des souvenirs plein les cartes 4 giga, la validation de l'infrastructure, de setup binômes, des contacts locaux et internet, la visite de Grenade, des ballades dans un cadre magnifique.


De tout les contacts locaux, forumeurs et autres, tous me disent que cette semaine est une exception décenale. La pire des semaines depuis une dizaine d'année.

Toute l'europe et l'afrique du nord-ouest ont été sous la dépression. Partout même punition, les RAP aussi.


Un point important qui reste non réalisé, est la rencontre avec nos collègues espagnols, qui ont failli eux-aussi annuler (certains traversent l'Espagne pour aller au Pinar) et ont maintenu au dernier moment leur venue grace à une fenêtre météo s'ouvrant pour la nuit de samedi à dimance qui suivait notre départ. Comble de l'ironie.


Je ne sais ce que nous pourrons envisager l'année prochaine, mais je présenterai à nouveau cette option. Quitte à prévoir en amont une solution de repli éventuelle (elle n'aurait pas plus fonctionner cette année, mais bon ).


Des regrets ? oui, mais que de bons souvenirs et quels espoirs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sky,

Ce que j'aime le plus chez toi c'est ton enthousiasme, toujours positif. :)

J'apprécie particulièrement cette qualité que j'essaye de cultivé mais c'est très dur chez moi !

Je m'entraine dès que je peux. >:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

Salut,

dommage que je ne puisses pas être présent le 29 mai au soir à la séance du Club, il y aurait de bon échanges à avoir sur cette virée.


PS : c'est possible de mettre ce type de réunion le vendredi soir... quand on observe pas c'est moins compliqué de joindre longuesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peppuccio le sage a parlé :

PS : c'est possible de mettre ce type de réunion le vendredi soir... quand on observe pas c'est moins compliqué de joindre longuesse.

 

Bonne remarque en ce qui concerne les réunion de pleine lune. D'autres avis ?

Moi j'y souscris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales