Avexiens peppuccio Posté(e) 4 juin 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 4 juin 2010 Salut tout le monde,quelqu'un a-t-il déjà utilisé le logiciel DXO?C'est un collègue qui me l'a signalé au bureau. Il a testé les corrections pour ses photos faites à New-York avec son reflex CANON est il semble très satisfaithttp://www.dxo.com/fr/photoA+Joseph Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 juin 2010 Administrators Signaler Posté(e) 4 juin 2010 oui je connais.. ça marche bien pour la photo diurne.inutile pour nous. Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Posté(e) 5 juin 2010 Il me semble qu'Alban avait une licence (?).Sinon quelques astrophotographes l'utilisent, comme Laurent Laveder (je ne sais pas s'il exerce encore en fait..), mais ce logiciel offre des résultats beaucoup moins bons qu'Iris en astro'. Son avantage est qu'il est très simple d'utilisation, donc pour ceux qui n'y comprennent rien _et qui ne veulent pas comprendre_ comment traiter ses images cela peut-être une solution. Gros inconvénient; il est payant, et cher en plus... Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 5 juin 2010 je ne l'envisageait pas pour l'astro, mais pour le diurne. Citer
Zaurak Posté(e) 6 juin 2010 Signaler Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour, Je l'ai essayé, en diurne bien sûr. Je le trouve très bien et j'envisage de l'acheter. J'attends une promo, il y en a régulièrement, car je le trouve un peu cher. Il améliore vraiment les images, notamment pour les grands angles (déformation, vignetage...). Avec des optiques de qualité moyenne, il est presque indispensable. Michel Citer
Zaurak Posté(e) 8 juin 2010 Signaler Posté(e) 8 juin 2010 Je viens de l'acheter. Il vient d'être mis en promo: 99 euros au lieu des 149 habituels. Michel Citer
Obiwan Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Posté(e) 9 juin 2010 Ça fait plusieurs année que je l'utilise avec grand plaisir. Depuis mon 300D ! Très simple d'emploi et suffisament performant pour mon besoin quotidien. Je ne le quitte plus. Beaucoup de possibilités mais jamais eu le temps et le besoin d'approfondir les fonctionnalités très nombreuses. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 9 juin 2010 Merci pour vos commentaires.je vais télécharger la version de demo pour voir sur quelques photos ce que j'arrive à en tirer. Citer
Messages recommandés