Administrators frédogoto Posté(e) 30 août 2010 Administrators Signaler Posté(e) 30 août 2010 l'histoire et les détails => http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/026634.html Citer
sky complex Posté(e) 30 août 2010 Signaler Posté(e) 30 août 2010 NGC7000 est bien rendue, ce qui m'étonne, c'est la très faible présence du Pélican ? Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 30 août 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 30 août 2010 NGC7000 est bien rendue, ce qui m'étonne, c'est la très faible présence du Pélican ? Au contraire avec cette prise je ne vois que cela. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 août 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 30 août 2010 j'ai retravaillé l'imagemerci de me donner vos imapressiosn l'image a été mis a jour directement ainsi que les version hd sur AS. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 30 août 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 30 août 2010 C'est moins rouge qu'avant et je trouve le cadrage toujours aussi bon. J'ai toujours du mal avec le pélican alors que la il me saute toujours bien aux yeux. Citer
sky complex Posté(e) 30 août 2010 Signaler Posté(e) 30 août 2010 A première vue, je la trouve plus piquée et plus équilibrée.C'était peut-être une impression liée à mon écran pourri du boulot mais là, le Pélican m'apparait bien mieux, avec ce fameux coup de soleil sur la nuque. Et le rouge s'est considérablement atténué, ouf !! Citer
fayolle Posté(e) 31 août 2010 Signaler Posté(e) 31 août 2010 Nettement mieux ! Très fine cette image, avec un pélican bien contrasté avec son "coup de soleil".Le mur ressort très bien aussi, bravo Citer
spoutnick Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) 1 septembre 2010 C est beau !!Les coins sont nickels, vive la FSQ Citer
Philippe Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) 2 septembre 2010 une belle douceur dans cette image. Bravo Citer
Messages recommandés