Administrators frédogoto Posté(e) 7 septembre 2010 Administrators Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 Que tes trente deux ans te soie doux et légé à ton âme.... en décrépitude Citer
Avexiens Axel Posté(e) 7 septembre 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 Bon anniv'...et n'écoute pas l'aut' pov' tachon déjà décrépi depuis longtemps... Citer
sky complex Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 De Périgueux, bon anniversaire jeff! Citer
fayolle Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) 9 septembre 2010 Bon anniversaire JEFF !Et pour SKY, QUESQUE TU FOUT A PERIGUEUX ? Sans passer me voir ?Si tu es venu de Montpon pour aller à Périgueux, tu es passé à 1 km de chez moi > ..... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 9 septembre 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 9 septembre 2010 Fayolle, tu as complètement raison de l'engueler. Et je ne sais pas quelle excuse foireuse il va avancer.Sinon, pour les grosses engueulades, lorsque tu écris un message, tu as un onglet déroulant pour passer d'une police "normale" à une police "Enorme"ex:Sky, bordel de merde, qu'est ce que c'est que ces conneries !Et tu peux même encore agrandir la taille en changeant le paramètre après "size". Par exemple, avec [...size=300], ça donne ça:Sky, espèce de manche à couilles...Non mais ! Citer
fayolle Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) 9 septembre 2010 Merci pour la combine Axel. C'est vrai ca, on aurait pu boire une bibine dans mon observatoire miam Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 septembre 2010 de même vous pouvez ecrire en minusculesky t'es un lache, bête dangereux et pas végétarien Citer
fayolle Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) 9 septembre 2010 Oui;mais pour les miros ça va pas être simple d'attirer leur attention Citer
sky complex Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) 10 septembre 2010 Bon anniversaire JEFF !Et pour SKY, QUESQUE TU FOUT A PERIGUEUX ? Sans passer me voir ?Si tu es venu de Montpon pour aller à Périgueux, tu es passé à 1 km de chez moi > ..... Euh, oups, je t'appelle, entre temps, si tu pouvais dire aux deux zozos de mettre une sourdine, j'ai reçu le message Citer
Avexiens Axel Posté(e) 10 septembre 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 10 septembre 2010 Du coup : Les forumeurs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les posts. Citer
fayolle Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) 10 septembre 2010 Silence dans les rangs !Il va se passer, dans mon hameau perdu, un évènement astrohistorique ding dong Je vais avoir l'honneur de la visite du Président d'AVEX dans le courant de l'après midi J'hésite à avertir les médias régionaux pour couvrir l'évènement rare dans nos contrée reculées, mais aucune visite présidentielle n'a eu lieu ici depuis la venue de René coty en 1950 pour faire ferrer son cheval Je vais de ce pas mettre de l'ordre dans mon B....l, je ne voudrais pas être mal noté ... PS: je viens de vérifier, il me reste qq mousses.. Citer
sky complex Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) 10 septembre 2010 Fayolle, sans vouloir commander, pas de mousse, mais un jaune, me plairait bien on boira à la santé du club et particulièrement à deux d'entre eux, qui je l'espère sont en plein boulot Pour la presse, je m'en occupe, j'ai mon boitier Citer
fayolle Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) 10 septembre 2010 Tes désirs sont des ordres, Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 10 septembre 2010 c'est beau c'est amour charnel entrain de naître entre deux être :'-) nif !!!! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 10 septembre 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 10 septembre 2010 Frédo, mon p'tit lapin, respecte un peu leur intimité, voyons ! Citer
jeff Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 Ah ben j'ai deux semaines de retard...mais MERCI Citer
Obiwan Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) 21 septembre 2010 Et ba moi j'suis carrément à la traine mais je te souhaite avec retard un bon anniv. Quand est ce c'est ti qu'on de fait une sortie ? Citer
Messages recommandés