Posté(e) 9 novembre 201014 a Excellent ce divertissement ou plutôt cette fiction et après ils veulent mettre un satellite en orbite
Posté(e) 9 novembre 201014 a Administrators "troposphere n'est pas partie dans la bonne direction""on est sans nouvelle du rongeur"Mais le chef de projet qualifie ce vol de véritable réussiteFaute des moyens il a déjà exactement le discours type de la NASA
Posté(e) 11 novembre 201014 a Avexiens J'avais déjà vu des vidéos de ce programme spatial. Même si ça a un côté amusant, je trouve quand même ça assez beau, cet enthousiasme malgré un manque de moyens patent. Et puis, il y a quelques décennies, tout pays riche qu'on était, on ne faisait pas mieux...
Posté(e) 14 novembre 201014 a Auteur C'est sur, il y a un côté "beau" et aventure humaine ; mais bon, les commentaires sont quand même incroyables Et je me demande comment le pauvre rat aurait pu survivre à l'acceleration, a la température, et au manque d'air
Posté(e) 15 novembre 201014 a Avexiens Oh, ça on ne sait jamais...Lors des débuts du programme spatial français, on a envoyé je ne sais plus quel animal en l'air (le lancement a eu lieu depuis l'Algérie, me semble-t-il). Quand la capsule a atterri dans le désert, puis été ouverte, son passager avait disparu et n'a jamais été retrouvé !
Posté(e) 15 novembre 201014 a Avexiens D'un autre côté, si l'animal est un Sergius Brunierus, t'as intérêt à ne pas être dans les parages lorsque la capsule s'ouvre... Sinon, c'est lui qui te retrouve, et là : pas glop !