Obiwan Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 Excellent ce divertissement ou plutôt cette fiction et après ils veulent mettre un satellite en orbite Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 novembre 2010 Administrators Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 "troposphere n'est pas partie dans la bonne direction""on est sans nouvelle du rongeur"Mais le chef de projet qualifie ce vol de véritable réussiteFaute des moyens il a déjà exactement le discours type de la NASA Citer
Avexiens Axel Posté(e) 11 novembre 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 11 novembre 2010 J'avais déjà vu des vidéos de ce programme spatial. Même si ça a un côté amusant, je trouve quand même ça assez beau, cet enthousiasme malgré un manque de moyens patent. Et puis, il y a quelques décennies, tout pays riche qu'on était, on ne faisait pas mieux... Citer
Obiwan Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Posté(e) 14 novembre 2010 C'est claire, ta remarque est très vrai. Citer
jeff Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2010 C'est sur, il y a un côté "beau" et aventure humaine ; mais bon, les commentaires sont quand même incroyables Et je me demande comment le pauvre rat aurait pu survivre à l'acceleration, a la température, et au manque d'air Citer
Avexiens Axel Posté(e) 15 novembre 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 15 novembre 2010 Oh, ça on ne sait jamais...Lors des débuts du programme spatial français, on a envoyé je ne sais plus quel animal en l'air (le lancement a eu lieu depuis l'Algérie, me semble-t-il). Quand la capsule a atterri dans le désert, puis été ouverte, son passager avait disparu et n'a jamais été retrouvé ! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 15 novembre 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 15 novembre 2010 D'un autre côté, si l'animal est un Sergius Brunierus, t'as intérêt à ne pas être dans les parages lorsque la capsule s'ouvre... Sinon, c'est lui qui te retrouve, et là : pas glop ! Citer
Messages recommandés