Avexiens Axel Posté(e) 15 décembre 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 15 décembre 2010 Ben alors, Frédo, pour dézinguer certaines propositions, tu dégaines en moins de 2 mais là, pour la dernière, t'as pas répondu...Alors, kéktenpenses ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 15 décembre 2010 je suis entrain de la spooler ton idée...de réfléchir. si. sisi.d'un autre coté comme l'indiquait chonum sur le soft Sigma (très bien fait , je tien à le souligner, surtout depuis que je l'ai en Français) j'ai un indicateur de consommation de l'entré de la CAM non pas en ampère mais en Volts et la j'ai remarqué deux chose la camera en fonctionnement impute du 12.8v (mais je sais pour l'avoir mesure que mon allime sort du 13.8vdonc mes autres accessoire en fonctionnement font tomber la tension de 13.8 a 12.8.mais quand la camera met en route son pelletiers la tension chute a 11.2v....et comme dit chonum le soft gueule un peut mais ça marche quand mêmeje crois que je fait fausse route en cherchant une alim pour ma monture, je me demande s'il faut pas plutôt une allime dédiée pour la caméra. Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Posté(e) 15 décembre 2010 13.8V à la source à vide, 12.8V à la caméra et 11.2V en charge; c'est toute l'installation qu'il faut revoir.Cela peut venir d'un effondrement de l'alimentation qui n'arrive plus à fournir, mais aussi du câblage (trop long, trop faible section, mauvais conducteurs, etc.), de la connectique, ... (...) j'ai un indicateur de consommation de l'entré de la CAM non pas en ampère mais en Volts (...)Petite note; alors on ne parle plus de consommation, mais de tension d'alimentation -.^(la consommation peut rester la même) Citer
Philippe Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Posté(e) 15 décembre 2010 Effectivement, Bryce a tout à fait raison : 13.8V ---> 12.8V ---> 11.2V : probleme !! Citer
Messages recommandés