Posté(e) 13 décembre 201014 a Administrators reconstitué ! les grecs de l'antiquité avaient vraiment des dispositions scientifiques remarquable...[flash=640,380]http://www.youtube.com/watch?v=RLPVCJjTNgk.swf
Posté(e) 14 décembre 201014 a Vu le prix des boites de Lego "standard" _je viens d'en acheté une pour un des petits de ma soeur_ celle qui devrait contenir les centaines de pièces nécessaire à cette mécanique devrait être exorbitante...
Posté(e) 14 décembre 201014 a Auteur Administrators +1, les legos c'est tres cher. mais maintenant il y a de la concurrence...
Posté(e) 15 décembre 201014 a Avexiens les legos c'est tres cher. mais maintenant il y a de la concurrence... Mouais, mais c'est pas non plus la même qualité : j'en ai à la maison, des vrais et des faux, ben y'a pas photo. En plus, j'ai du personnel testeur avec des p'tites dents toutes pointues qui pourra en attester !