grelots Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 Que pensez vous de mon contacte?Dans l'autre sens je sais que ca craint d'envoyer de l'argent par Western union, mais là je ne vois pas le truc... bien reçu votre mail OK pas de souci mais je tenais a vous dire que jene pourrai pas venir le voir car pour des raisons professionnellesavec l'UNICEF je réside en cote d'ivoire mais je suis Français et monépouse suit une formation en Suisse. Donc elle devra rentrer en Francepour travailler et ne disposant pas de compte bancaire;elle ne peutdonc pas payer c'est donc moi qui enverrai les fondsJe vous effectuerai donc un mandat cash (un transfert d'argent) viawestern union que vous allez recevoir à une poste non loin de chezvous et dès réception du mandat vous me la réserviez car mon épouseviendra a votre adresse pour le retrait . pour cela il me faudra mefaire parvenir:-votre nom et prénom du bénéficiaire-votre adresse de domicile-votre prix ferme-vos différents contact téléphonique (fixe et portable)j'attends donc les différentes coordonnées demandées pour aller fairele nécessairele plus vite possible.cordialement Mr Perez Pablo.Merci cordialement.
O'Moon Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 Je vois qu'il y a aussi ici des amateurs de visuel... Oh oui! Oh oui! Oh oui! Welcome in the Visual Team! En tous cas beau matos, tu devrais vite trouver preneurs!
Avexiens peppuccio Posté(e) 10 janvier 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 Que pensez vous de mon contacte?Dans l'autre sens je sais que ca craint d'envoyer de l'argent par Western union, mais là je ne vois pas le truc... bien reçu votre mail OK pas de souci mais je tenais a vous dire que jene pourrai pas venir le voir car pour des raisons professionnellesavec l'UNICEF je réside en cote d'ivoire mais je suis Français et monépouse suit une formation en Suisse. Donc elle devra rentrer en Francepour travailler et ne disposant pas de compte bancaire;elle ne peutdonc pas payer c'est donc moi qui enverrai les fondsJe vous effectuerai donc un mandat cash (un transfert d'argent) viawestern union que vous allez recevoir à une poste non loin de chezvous et dès réception du mandat vous me la réserviez car mon épouseviendra a votre adresse pour le retrait . pour cela il me faudra mefaire parvenir:-votre nom et prénom du bénéficiaire-votre adresse de domicile-votre prix ferme-vos différents contact téléphonique (fixe et portable)j'attends donc les différentes coordonnées demandées pour aller fairele nécessairele plus vite possible.cordialement Mr Perez Pablo.Merci cordialement.Effectivement pour la transaction elle-même il n'y a pas de soucis. Tu encaisses l'argent en liquide et tu ne donnes le matos qu'après. Ne surtout pas déroger un millimètre de cette règle.Mais ce qui m'inquiète c'est toutes les informations personnelles que tu donnes... enfin je suis peut-être un peu soupçonneux
grelots Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 Je pense qu'ils peuvent se servir de mes coordonnés, pour réaliser une autre arnaque >:| >:| >:|
Avexiens peppuccio Posté(e) 10 janvier 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 Je pense qu'ils peuvent se servir de mes coordonnés, pour réaliser une autre arnaque >:| >:| >:|C'est un peu à ça que ça me fait penser. Mais je n'ai aucun cas à te citer.
grelots Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 Oui son annonce est trop semblable à celle des gars qui vendent du matos astro depuis l'afrique et qui veulent qu'on les paye par western union...
Avexiens Axel Posté(e) 11 janvier 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 11 janvier 2011 Ouais, ça fait bizarre...Il va bientôt te dire qu'il est tombé sur une magot de 10 M€ au Burkina Fasso et qu'il cherche un interlocuteur pour placer cet argent et que...Bref, je trouve que ça sent le truc pas très clair. >:O
grelots Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2011 Oui c'est sur, merci pour vos avis, je ne vais pas lui envoyer mes coordonnés >
Obiwan Posté(e) 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) 11 janvier 2011 NE FAIS PAS CONFIANCE à ce gars là.Si il veut ton scope, il trouve un moyen de se déplacer.moi, j'ai investi 3000€ sans voir ni le matos ni la personne mais j'avais confiance en la personne qui de surcroit l'a apporter à un magasin astro qui s'est chargé de le vérifier et de me m'envoyer.
grelots Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2011 Je viens de la re-poster aujourd'hui... Et en moins de 5 minutes deux personnes veulent me l'acheter...Ils doivent être a l'affut des objets un peu cher sur le bon coin... Je ne pensais pas que ca en était a ce point la...Quand je cherchai une voiture j'ai eu ce genre de message... Le gars me donnait rendez vous devant une gendarmerie pour me prouver sa bonne foie... La voiture avait son prix cassé, défiant toute concurrence... Voila le message du premier:Bonsoir Mr ou Mme.J'accuse réception de votre mail.merci pour cette information. Je suis d'accord pour l achetermais avant je tiens a vous dire que jesuis français de (troyes) et je suis actuellement a l'étranger pour desraisons de boulot .je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien carje rentre sur la France bientôt et je passerai a votre adresse pour larécupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi lesavoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allezrecevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour quel'offre me soit réserver .j'ai besoin de ;_votre adresse complète .-nom complet .-numéro fixe et portable .-votre prix ferme.je suis disponible au 00225 0380 8332
Avexiens Axel Posté(e) 12 janvier 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 12 janvier 2011 C'est bizarre, ça a la même odeur que le précédent...
sky complex Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) 12 janvier 2011 Oui certes, mais...T'es tu lavé les mains ?
grelots Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2011 Oui certes, mais...T'es tu lavé les mains ? >
Messages recommandés