Zaurak Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Posté(e) 21 mars 2011 Salut, Le nouveau Prism est arrivé, exit Prism 7 !A 229 € (téléchargement), la nouvelle version fait un bond de quelques dizaines d'euros (+ 80 €!). Chacun trouvera dans cette version les nouveautés et les améliorations qu'il jugera utiles à l'emploi qu'il en fait : pour ma part, ce sera principalement la possibilité d'utiliser la Lodestar. Fonction régulièrement réclamée par les utilisateurs sur le forum dédié, maintes fois promise, mais toujours repoussée aux calanques grecques (Prism 7 est l'un des rares logiciels ne supportant pas cette caméra! ?). Un autre truc agaçant, je cite: "des centaines de bugs corrigés grâce au retour terrain des utilisateurs et du forum de Prism". Rien que des centaines ! Tant pis pour les acheteurs de Prism 7 qui pensaient avoir droit à un logiciel fonctionnant à 100%. Il faudra faire avec ou passer à la caisse !Un dernier point: mises à jour gratuites pendant deux ans...et après, ce sera combien ?Ceci dit, Prism 7 est un excellent logiciel, très performant et agréable à utiliser, surtout sur un grand écran (il faut de la place pour les nombreuses fenêtres). Mais il faut l'avoir à l'oeil car il a une facheuse tendance à bloquer complètement l'ordinateur (les miens et ceux de pas mal d'utilisateurs; pb d'utilisation de la mémoire semble-t-il !). Espérons que ce ce soit pas le cas pour cette nouvelle version !http://www.prism-astro.com/fr/index.htmlMichel Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 mars 2011 Administrators Signaler Posté(e) 21 mars 2011 ta frustration est légitime, mais le souci remonte à la nuit des temps du développement... sinon c'est une bonne nouvelle. j'a parcouru la liste des amélioration, c'est quand même appréciable Citer
Avexiens Axel Posté(e) 21 mars 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 21 mars 2011 Un dernier point: mises à jour gratuites pendant deux ans... Première mise à jour annoncée pour avril 2013... Citer
Obiwan Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 Vais-je pouvoir investir encore un peu pour pouvoir utiliser mes 16 Go de Ram ?Est-il possible d'avoir une version Démo utilisable 1 mois ou 2 pour se faire une idée ? Citer
Messages recommandés