Administrators frédogoto Posté(e) 5 avril 2007 Administrators Signaler Posté(e) 5 avril 2007 C'est le cœur brisé que j'ai refusé une offre interressante d'un CN212 pour cause d'avi général négatif quand au reglages de ce tube...Je pense que une fois que j'aurais maitrisé mon Newton actuel je me chercherai une petite lulu sympa par faire du deepsky en config lighthttp://www.scopemania.fr/achat/produit_details.php?id=104mais c'est pas pour tou de suite Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 5 avril 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 5 avril 2007 ...Je pense que une fois que j'aurais maitrisé mon Newton actuel je me chercherai une petite lulu sympa par faire du deepsky en config light C'est sûr qu'avec ta monture tu as intérêt à faire light :-) Citer
epsi Posté(e) 5 avril 2007 Signaler Posté(e) 5 avril 2007 rhaaa, on a la même idée. J'la sens bien celle là. Y'a des avis desusu ? courbure de champ ? correcteur à mettre ?y'a un putain de changement de dizaine qui se profile dans 4 mois, j'la verrais bien sul picastro celle là..... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 6 avril 2007 y 'a ton pote scopemania , qui a demandé la permission de venir au RIVA.je lui ai fait prendre conaissance du reglement, qu'il a accepté du coup je lui ai envoyé un KMZ de la localisation de la ST. Mais j'ai surtout dis qu'il fallait qu'il vienne avec cette lulu Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 6 avril 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 6 avril 2007 y 'a ton pote scopemania , qui a demandé la permission de venir au RIVA.je lui ai fait prendre conaissance du reglement, qu'il a accepté du coup je lui ai envoyé un KMZ de la localisation de la ST. Mais j'ai surtout dis qu'il fallait qu'il vienne avec cette lulu Pas intéressé comme Gars le Fredo. :-) Citer
Nico Posté(e) 7 avril 2007 Signaler Posté(e) 7 avril 2007 rhaaa, on a la même idée. J'la sens bien celle là. Y'a des avis desusu ? courbure de champ ? correcteur à mettre ?y'a un putain de changement de dizaine qui se profile dans 4 mois, j'la verrais bien sul picastro celle là..... La 40aine deja ?! :D Citer
Nico Posté(e) 9 avril 2007 Signaler Posté(e) 9 avril 2007 oh merde.... jcroyais te chambrer car je pensais en tout objectivité que tu en avais que 30 ptain mais c ptet meme moi le + jeune de la fraterie nan ?! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 avril 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 10 avril 2007 t'es le cadet Citer
Messages recommandés