Administrators frédogoto Posté(e) 26 juillet 2011 Administrators Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Postez vos plus belle photos de nuages...Je commence...shooté au 350d au foyé d'un Megrez d'un 80/480 triplet fluo lomo (un jour ou j’espérais faire de l'astronomie )photo fait a Parnes en 2008 je croismême jourle lendemain a Longuesse :en 2007 , toujours à Longuesse (la je le suis fait peu peur car qqes instant apres la foudre frappait un lampadaire dans la rue devant chez moi)de zoli nuages...cette photo a une couleur particulière pour moi : c'est l'une de mes toute première photo numériquele soir meme : Citer
Philippe Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 salut j'adore la #1 et la #3je posterai des tofs de nuages à la rentrée... bonnes vacances sous le soleil Citer
Avexiens Axel Posté(e) 27 juillet 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Moi aussi la 1 et la 3. Tu les as faites au Mordor ?Bon, quelques vieux fichiers de mauvaise qualité (trop compressés et trop petits), mais qui donnent une idée des images d'origine. Citer
Philippe Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 En triant quelques images.... Citer
fayolle Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Mais pourquoi ces vignettes avec ascenseur ??? Citer
Obiwan Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Parce que ce sont des photos que tu as téléchargé sur le site d'Avex alors que quand tu fais un lien elle s'affiche en taille réelle.Pour les afficher en taille réelle, il suffit simplement de cliquer sur l'image. Citer
fayolle Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Merci Alban, je passerai dorénavant par un hébergeur. Citer
Messages recommandés