Philippe Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 Oui cé bôôôô http://www.spaceweather.com/swpod2011/22sep11/media.mp4?PHPSESSID=hv3qecm3ljni3j9rgkpjd42o84 Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 La vue depuis l'espace est vraiment sympa. Et les couleurs resplendissantes. Citer
sky complex Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 Démentiel !!!C'est combien le ticket, j'veux aller voir cela de mes yeux Citer
Obiwan Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) 26 septembre 2011 ba voilà, j'ai trouvé ce que je vais demander au père noël: un tour en navette spatiale pour contempler les merveilles de notre Terre. Citer
grelots Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) 27 septembre 2011 ba voilà, j'ai trouvé ce que je vais demander au père noël: un tour en navette spatiale pour contempler les merveilles de notre Terre. Plus possible... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 6 octobre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Mais nan, c'est pas la faute à , c'est la fôte à Brunier ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 octobre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 non :! SB est blacklisté la naza...mais je crois qu'ils ont fini par se rendre compte tout seul mais avec trente an de retard que les vols habités dans l'espace sont bel et bien une impasse actuellementquelle vision prophétique ce Brunion, moi je dis : voici le nouveau Steve Jobs de l'Astro ! bon en un peut moins capitaine capitaliste neoromantique Serge Brunier 1958..... . . . . Citer
laurentp13 Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Mais non, je ne rêve pas. Serge Brunier a mis sur sa monture un reflex Nikon !!!! C'est tout un pan de la théorie de l'astrophoto avec des reflex Canon qui vient de s'écrouler.... .Je peux le dire aujourd'hui, je suis fier d'avoir fait le même choix que Serge, à savoir un Nikon. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 octobre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Serge est historiquement un Nikkoniste. et lui il en a rien a f... que les processing de traitement de nikkon niquent les petite etoiles !ce qu'il veux c'est des résultats Pub, vite et bien... Citer
sky complex Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Et vlan ! passes moi l ' NIKON ! Citer
Messages recommandés