Administrators frédogoto Posté(e) 25 septembre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Un doc qui recacap les différentes échelles de mesure de la pollution lumineusele fichier en format A4 PDFmine de rien, mine de crayon, c'est 5heure de taf cet ptite bafouille... Modifié 27 septembre 2011 par Invité Citer
sky complex Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Posté(e) 25 septembre 2011 Extra, mais au risque de rajouter une heure de taf, peut-tu expliciter les différentes échelles (certes, certaines sont évidentes, mais d'autre non). Citer
felopaul Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Posté(e) 25 septembre 2011 vraiment génial ce doc !Je peux mettre un liens sur mon site (en dessous des valeur sqm) en te citant ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 26 septembre 2011 oui tu le peux mais attend, j'ai pas fini, j'ai encore un peut de taf dessus. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 26 septembre 2011 ok j'ai essayé d'ameillorer tout ça mais la vérité c'est que j'ai plus de place !je voulais mettre l'explicatif de l'echelle de bortledu coup je suis entrain de rendre le pdf clicable sur le lien relatifs au echelles de visualisations..c'est plus simple Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 26 septembre 2011 ca y est, les liens sont actualisés. vous pouvez DL la nouvelle versionil me reste encore un peut de taf dessus pour rendre certains truc clicable Citer
felopaul Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) 26 septembre 2011 merci !! je l'ai mis dans "Station Météo/SQM/AAGl" très bonne info Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 26 septembre 2011 salutsuite aux suggestion qui on été émise depuis astrosurf, j'ai fait une mise à jour du document Citer
aries51 Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) 27 septembre 2011 Merci Fred pour ce document trés utile ! aries51 Citer
Obiwan Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Ca c'est du bon boulot !Merci Frédo. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 6 octobre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Juste une remarque, sur l'image de ton premier message, 2e échelle en partant de la gauche, t'as mis SMQ au lieu de SQM... Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour à tous,je viens de tomber sur ce sujet et surtout ce doc super intérressant mais le lien pour le télécharger n'est plus actif. Pourriez-vous me le faire parvenir? heloise.granier(at)hotmail.fr Merci beaucoup Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 Tout est la ;-) sous la legende http://www.-asso.org/dossiers/wordpress/?page_id=038#legende Citer
Messages recommandés