fayolle Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 9x20mn en bin2 7nm9darks, pas de flat, DSS ne les accepte pas car, et je ne sais pas pourquoi, les flats font 1pix en hauteur et 1pix en largeur de plus que les images et les darks pourquoi ?? je donne ma langue au chat >La full:http://dl.free.fr/dfK0ug4sn Citer
Avexiens Axel Posté(e) 6 octobre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Elle est très jolie, pleine de détails. J'aime beaucoup. Mais qu'est ce que c'est que ce fond lumineux sur la partie gauche de l'image ?Tu as une idée d'où ça vient ? Citer
sky complex Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Et bin, c'est du propre, l'image, pas de faire dans la dentelle Nan, superbe. Moi, j'aime mieux les dentelles en N&B. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 octobre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 mhuumm je suis moins emballé que les collegues :déjà pace que Bin2x2le fond de ciel est trop noir et , a contrario les dentelle trop lumineuse avec peu de nuancesalors.. on fatigue ???? Citer
fayolle Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Axel, je pense que cela viens de l'absence de flats.Frédo, je vais revoir, sur mon écran ça paraissait bon. Citer
Obiwan Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 moi, j'aime bien le contraste. Certes le ciel n'est pas noir, mais ça dépend où tu te place géographiquement.Frédo, tu prends trop l'habitude de l'astron'home !!! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 octobre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 je ne comprend pas ?!??? Citer
grelots Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 Salut Jacques... Magnifique... Mais alors, ça marche?!!! Citer
fayolle Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 Et comme ça ?http://dl.free.fr/t7ENKszG0 Citer
grelots Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 Y marche pas ton lien Jacques... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 octobre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 si il marche...c'est incomparablement meilleur bravo la j'achette :) Citer
grelots Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 Désolé J'avais pas vu le l'onglet "télécharger le fichier" Citer
Philippe Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 La nouvelle version sent le merlan Tu pourrais pas mettre un lien direct vers la PNG (ou JPEG) car c'est chiant d'aller sur Free pour charger le fichier > Citer
fayolle Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Voilà. Ca sent moins le poisson ? Modifié 7 octobre 2011 par Invité Citer
fayolle Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 Fullhttp://dl.free.fr/h0aMHrG95 Citer
Philippe Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 Et comme ça ?http://dl.free.fr/t7ENKszG0 La full a des étoiles qui ressemblent à des yeux de merlan.Forcément, sur une image plus petite, on ne distingue pas ce défaut Citer
fayolle Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 J'ai qq pixels noirs autour des étoiles brillantes sur mon écran à partir de 200% effectivement.. Citer
grelots Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 Jacques je suis content de voir que tu n'a pas tout envoyé chier comme tu pensais le faire la dernière fois que l'on s'est vu...Ta persévérance à fini par payer J'en conclu que tout ton matos marche?! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 octobre 2011 Administrators Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 perso , su mon écran du bureau (très medicore cpd,) c'est tout a fait passable, je ne distingue pas les yeux de merlan incriminés.je verrai ce soir @ home mais la ça va.... Citer
Philippe Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 Bien sur, je chipote sur ces cercles plus sombres autour des étoiles mais c'est pour son bien (à Jacques)La critique fait progresser.Les yeux de merlan sont un défaut que l'on rencontre souvent (meme moi, j'en ai fait des vertes et des pas mures )Donc attention avec les traitements. On n'a pas le droit de faire tout et n'importe quoi Citer
Zaurak Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 Un grand classique parfaitement réussi ! A 100%, je ne vois pas ces fameux yeux de merlan ! Citer
fayolle Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Merci les gars et particulièrement à Frédo et CCD1024 pour leurs critiques constructives Entre la première baclée et la dernière (pas parfaite, loin de là...) il y a une sacrée différence.Et oui Grelots, malgré mes handicaps en informatique, traitement astrophotographique et tout les trucs en "ique"** j'arrive avec beaucoup de sueur à sortir des choses regardables **Axel es-tu là ? Modifié 7 octobre 2011 par Invité Citer
Avexiens Axel Posté(e) 7 octobre 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 Il faut savoir raison garder, son calme conserver...Mon plaisir est contemplatif, platonique (ça ne pousse pas jusqu'à me mettre la trique)... J'ai bon, là ?Ça va mieux, t'es soulagé ???...je fais ça uniquement parce que tu me l'as demandé gentiment, hein... Citer
sky complex Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 Non Axel, le Môsieur, y te demande ton avis sur son string en dentelle, et là, tu lui parles Bonobo Citer
Obiwan Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 Ah oui elle est bien meilleure cette deuxième image. Vraiment sympa ce traitement. Citer
Messages recommandés