Administrators frédogoto Posté(e) 15 janvier 2012 Administrators Signaler Posté(e) 15 janvier 2012 petit cheval réalisé cette nuitune turbu épique et un guidage extremement difficile ne mon pas permis de aifre ce que j'esperais : des poses de 30mn .je me suis donc résolut a downgrader en binx2 et des poses unitaire de 400 secondesje ne suis pas satisfait du résultat pour autant sur la full mais reduit ça passePS je vien de reéxaminer mes images, j'ai perd la map au fur et a mesure de la nuit, je vais donc faire une selection des meilleur images sur leur fwhm Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 15 janvier 2012 nouvelle version Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 15 janvier 2012 Citer
Avexiens Axel Posté(e) 16 janvier 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 16 janvier 2012 Bon, on peut dire que tu t'acharnes. Pour les étoiles, je les trouves terriblement pas fines pour la FSQ mais d'après ce que tu indiques des conditions météo, ça doit être imputable à la turbu. Aller, tu vas bien réussir à le dompter, ce fichu canasson ! Sinon, pour la vidéo, c'est original de ne pas arrêter la monture après la fin de la séance.C'est pour tester la résistance des câbles d'alimentation moteur à l'arrachement ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 16 janvier 2012 ben oui. cette nuit j'ai attaqué la gd neb m42 : etoiles ultrafine..donc la turbu y est vraiment pour quelque chose Citer
Obiwan Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Posté(e) 16 janvier 2012 Bravo Fredo ! Nan je rigole, c'est nul à chier ...Franchement sortir une bouze pareille avec ton matos, tu dois vraiment être dégoûté >:[ Bon allez, tu me la refera mieux que ça, hein, et pas de "c'est pas ma faute", t'as cas t'appliquer ! Citer
Messages recommandés