jeff Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 A la demande générale, j'ai implémenté le double clic (retina120418.exe). J'ai aussi ajouté un magnifique splash screen pour faire patienter pendant le chargement Mais comme je compte refondre pas mal de choses, ça risque d'être la dernière chose avant la discussion du 4 mai Fredo, 20h30 ça ira pour toi ou c'est trop tot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 18 avril 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 si tu le permet , je me propose de te faire un splash screen / logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 si tu le permet , je me propose de te faire un splash screen / logo Je n'en attendais pas moins de toi ...mais je n'osais pas le demander vu que tu n'as pas répondu pour les petites icones Donc avec joie, oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 18 avril 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 a oui j'avais simplement ooublié, mais je les ferais bien sur, precise moi la taille quelle doivent faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 a oui j'avais simplement oublié, mais je les ferais bien sur, precise moi la taille quelle doivent faire L'ideal pour moi c'est du png transparent, format carré, mais pour la taille je ne sais pas trop, ca dépend la taille des boutons que tu souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 19 avril 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 32x32 ?plus ils sont gros, plus ils sont lisisble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Ok pour du 32x32 Tant que j'en suis à passer commande, j'aurai également besoin d'une icone "fleche vers la droite (ou vers le haut)" et "fleche vers le bas" pour reproduire le comportement des process qui peuvent se plier/déplier sous pixinsight ; dans l'idéal en blanc ou clair sur fond transparent : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 19 avril 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 icones.ziphop les inconesen orange pour garder la ligne gris / orange...alors y'en plein , plus que tu n'en a demandé, l'intitulé ne correspond pas nécessairement a sa fonction, c'est toi qui choise...quelques exemple ci dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Super ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 19 avril 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 vu en grandvue en 16x16 (pas tres lisible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Je me pose la question de l'interface pour l'affichage des images ; dans pixinsight il y a une interface 'MDI' (avec des mini-fenêtres au sein de la fenêtre principale) qui permet de charger et d'afficher plein d'images en même temps. Faut-il faire pareil dans rétina ? Je pensais le faire au début, mais j'ai rencontré un soucis esthétique : il m'est impossible de changer la barre de titre de ces fenêtres (qui par défaut est bleu moche). Dois-je essayer quand même avec le bleu (et passer tout l'appli en thème bleu/gris?), ou peut-on envisager de tout faire par onglets (un onglet par image), ou encore d'avoir les images affichées dans des fenêtres indépendantes (un peu comme GIMP) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Version avec tes icones : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 19 avril 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 pour les fentres ben s'il faut en passer par la , ben tant pis, on va pas sacrifier l'ergonomie pour du look !voici un splash screen d'essais.je l'ameilliorerai au fur et a mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Chouette le logo ! Par contre la transparence passe pas pour le splash screen (J'arrive pas a faire aussi bien qu'adobe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 19 avril 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 merde.. c'est vrai ?????????????? arggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui ça fait un gros rectangle gris la ou ça devrait être transparent Pour illustrer les fenetres internes, voila ce que ça donne :Je passe tout ce qui est orange en bleu pour plus de cohérence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 19 avril 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 19 avril 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 pour le fenetre interne pas grave, c'est passable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Oui mais passable, c'est pas assez joli En full bleu c'est mieux ? Je peux aussi tenter de redessiner complètement la barre de titre des fentres pour avoir du orange...mais ca risque d'être un vrai casse-tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2012 Très beau travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 27 avril 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 Heu, Frédo, pour le Logo, ça t'ennuierais pas de mettre des MAJUSCULES à Jean-François Romang ! >:[ Il le mérite bien, quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 Heu, Frédo, pour le Logo, ça t'ennuierais pas de mettre des MAJUSCULES à Jean-François Romang ! >:[ Il le mérite bien, quand même... Bah, je ne suis pas fan des majuscules dans ce cas ; et si j'apparais, c'est avec tout ceux qui participent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés