Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Avex

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

A la demande générale, j'ai implémenté le double clic (retina120418.exe). J'ai aussi ajouté un magnifique splash screen pour faire patienter pendant le chargement :D

splash.png

Mais comme je compte refondre pas mal de choses, ça risque d'être la dernière chose avant la discussion du 4 mai :) Fredo, 20h30 ça ira pour toi ou c'est trop tot ?

Posté(e)
  • Auteur
si tu le permet , je me propose de te faire un splash screen / logo

Je n'en attendais pas moins de toi :D:P ...mais je n'osais pas le demander vu que tu n'as pas répondu pour les petites icones ^^ Donc avec joie, oui !

Posté(e)
  • Auteur
a oui j'avais simplement oublié, mais je les ferais bien sur, precise moi la taille quelle doivent faire :)

L'ideal pour moi c'est du png transparent, format carré, mais pour la taille je ne sais pas trop, ca dépend la taille des boutons que tu souhaites :)))

Posté(e)
  • Auteur

Ok pour du 32x32 8/

Tant que j'en suis à passer commande, j'aurai également besoin d'une icone "fleche vers la droite (ou vers le haut)" et "fleche vers le bas" pour reproduire le comportement des process qui peuvent se plier/déplier sous pixinsight ; dans l'idéal en blanc ou clair sur fond transparent :

PixelMath.jpg

:p

Posté(e)
  • Auteur

Je me pose la question de l'interface pour l'affichage des images ; dans pixinsight il y a une interface 'MDI' (avec des mini-fenêtres au sein de la fenêtre principale) qui permet de charger et d'afficher plein d'images en même temps. Faut-il faire pareil dans rétina ? Je pensais le faire au début, mais j'ai rencontré un soucis esthétique : il m'est impossible de changer la barre de titre de ces fenêtres (qui par défaut est bleu moche).

woc.png

Dois-je essayer quand même avec le bleu (et passer tout l'appli en thème bleu/gris?), ou peut-on envisager de tout faire par onglets (un onglet par image), ou encore d'avoir les images affichées dans des fenêtres indépendantes (un peu comme GIMP) ?

Posté(e)
  • Auteur

Chouette le logo ! Par contre la transparence passe pas pour le splash screen : (J'arrive pas a faire aussi bien qu'adobe :p )

Posté(e)
  • Auteur

Oui ça fait un gros rectangle gris la ou ça devrait être transparent :(((

Pour illustrer les fenetres internes, voila ce que ça donne :

subwindow.png

Je passe tout ce qui est orange en bleu pour plus de cohérence ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui mais passable, c'est pas assez joli ^^

full_blue.png

En full bleu c'est mieux ? Je peux aussi tenter de redessiner complètement la barre de titre des fentres pour avoir du orange...mais ca risque d'être un vrai casse-tête :x

Posté(e)
  • Avexiens

Heu, Frédo, pour le Logo, ça t'ennuierais pas de mettre des MAJUSCULES à Jean-François Romang ! >:[

Il le mérite bien, quand même...

Posté(e)
  • Auteur
Heu, Frédo, pour le Logo, ça t'ennuierais pas de mettre des MAJUSCULES à Jean-François Romang ! >:[

Il le mérite bien, quand même...

Bah, je ne suis pas fan des majuscules dans ce cas ; et si j'apparais, c'est avec tout ceux qui participent ^^