Avexiens jcdp Posté(e) 2 mai 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour,En furetant sur les forum j'ai trouvé ce petit programme: Astromatos (http://www.gentibus.com/AstroMatos/)Je suppose que vous connaissez déjà...Qu'en pensez vous, svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 3 mai 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 mai 2012 -asso.org/forum/viewtopic.php?f=3&t=931&p=9022p9022'>Joseph l'a essayéMais puisque ce n'était apparemment pas mentionné dans le post sur les -asso.org/forum/viewtopic.php?f=33&t=1000'>logiciels astro, je l'y ajoute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens jcdp Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 mai 2012 Oups, désolé pour l'erreur d'aiguillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 mai 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 mai 2012 Effectivement je l'utilise pour préparer les soirées astro. Il permet de voir sur des images DSS le cadrage que l'on aura avec son matos (imageur et capteur). En plus sa fonction planétarium permet de heure par heure à voir à quelle hauteur sera l'objet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 3 mai 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 mai 2012 Oups, désolé pour l'erreur d'aiguillage. Du tout, tu n'as probablement pas encore eu le temps de visiter tout le site, donc on ne peut rien te reprocher. Si j'ai remis un lien dans le post astro-logiciels, c'est pour qu'on puisse retrouver le lien plus facilement (notamment, si on a oublié le nom du soft). Donc merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés