sky complex Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Posté(e) 14 avril 2008 Voilà, j'ai commandé mon nouveau Bridge pour remplacer mon MINOLTA DIMAGE 7 Hi qui commence sérieusement à vieillir. Vous avez remarquer entre nous comme les APN tout confondus vieillissent vite ? Moi, mon premier reflex argentique FUJI AX1, je l'ai toujour avec son X-FUJINON 55 1:1.6, un grand angle MAKINON (ça existe toujour ?) 28 1/2.8, et un zoom MAKINON 80-200 1:4.5 1/5. Et tout ça en parfait état de marche, enfin aux pélicules près. http://www.letsgodigital.org/fr/18076/fujifilm-finepix-s100fs/http://www.focus-numerique.com/news_id-623.htmletc, etc ....Regardez quand même plus précisément, les modes bracketing;;; Le premier qui me sort qu'à 400 de focale c'est tout pourri de bruit et de chroma, je ne lui parle plus photo, na ! sanglant Pour l'astro, je reste un indécrotable visuel chagrin, mais je pourrais faire de belle photos d'ambiance aux RAP, non ? Et puis pour finir, bin, il à tout ce qui faut non ? Y'a plus qu'a attendre son arrivé Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 avril 2008 Administrators Signaler Posté(e) 14 avril 2008 :lol: pas fou le sky : il nous met devant le fait accomplit il a eu peur au fait tu as 7 jour pour annuler non ???? :=) Citer
epsi Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Posté(e) 14 avril 2008 ah ben félicitations! voici le mien, tout neuf aussi : :wink::wink::wink::wink::wink: Citer
sky complex Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2008 Et bien Epsi, y'a pas que la maison que tu refais de fond en comble Citer
epsi Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Posté(e) 15 avril 2008 si y'avait que ça mais bon, je ne m'étends pas, ça rendrait les dames confuses et je n'en ai pas le droit... > Citer
Avexiens Axel Posté(e) 15 avril 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 15 avril 2008 C'est depuis ce temps-là que le bon apôtre,Ah! c'est pas joli...Ah! c'est pas poli...A une fesse qui dit merde à l'autre. Citer
epsi Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Posté(e) 15 avril 2008 yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ;);) merci Axel :) Citer
Avexiens Axel Posté(e) 15 avril 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 15 avril 2008 J'adore Brassens (tu noteras d'ailleurs la signature en bas de mes messages) alors je ne pouvais pas laisser échapper ça ! Citer
epsi Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Posté(e) 15 avril 2008 Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-pèreQuand on est con, on est coneh oui, c'est la dure loi ! :-) Citer
epsi Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Posté(e) 15 avril 2008 j'ai modifié ma signature du coup, comme ça on est deux fans affichés Citer
Avexiens Axel Posté(e) 16 avril 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 16 avril 2008 Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'onEst plus de quatre on est une bande de cons !On est que 2 sur ce coup là alors ça va Citer
Avexiens Axel Posté(e) 16 avril 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 16 avril 2008 Mais j'y pense, on est en train de pourrir le bridge de Sky !D'ailleurs, Sky, elle est arrivée cette merveille ?ET combien de WE romantiques cela t'a-t-il coûté ? Citer
sky complex Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 avril 2008 Non, la petite bête n'est pas enocore arrivée, de toute façon, pas le droit d'y toucher avant d'avoir souffler les bougies :wink:Et, euh, c'est en nuits romantiques que l'on compte chez moi, et d'ailleur, on m'appelle, là >< :L Citer
sky complex Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 avril 2008 Et non, je ne vais vous laisser comme ça, sans vous faire un p'tit cadeau, tiens Dans l'eau de la claire fontaineElle se baignait toute nueUne saute de vent soudaineJeta ses habits dans les nuesEn détresse, elle me fit signePour la vêtir, d'aller chercherDes monceaux de feuilles de vigneFleurs de lis ou fleurs d'orangerAvec des pétales de rosesUn bout de corsage lui fisLa belle n'était pas bien grosseUne seule rose a suffiAvec le pampre de la vigneUn bout de cotillon lui fisMais la belle était si petiteQu'une seule feuille a suffiElle me tendit ses bras, ses lèvresComme pour me remercierJe les pris avec tant de fièvreQu'ell' fut toute déshabilléeLe jeu dut plaire à l'ingénueCar, à la fontaine souventEll' s'alla baigner toute nueEn priant Dieu qu'il fit du ventQu'il fit du vent... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 17 avril 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 17 avril 2008 Alors si on est 3, on approche dangereusement de "la bande de cons" ! Citer
Nico Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Posté(e) 18 avril 2008 Faut pas faire attention a la guguerre reflex / bridge, le bon choix c'est comme pour les telescopes c'est l'outil qui te sert... pas celui qui fait baver le voisin !par contre attention a pas trop abuser des bonnes choses... genre le mode 3200 iso je l'utiliserais... mais juste pour les photos d'art contemporain par exemple >< PS/ A tout hasard qqun serait interesse pour me racheter mon 30D ?! (attention ca n'a rien a voir avec un 350d...) Citer
sky complex Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2008 C'est le sage qui parle, merci Nico. J'ai pleinement conscience des limites de l'appareil, encore qu'elles ne soient pas si limitées que ça. Mais à ce jour, c'est le boitier qu'il me faut. Citer
sky complex Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2008 En attendant la bête;On n'a pas besoin de la luneQuand on est vraiment amoureuxPas besoin de vent sur la luneNi de sources ni de ciel bleuDu moment qu'on aime sa bruneÇa suffit pour qu'on soit heureuxLes yeux dans les yeux et le cœur joyeuxOn oublie la terre et les cieux........ Je me ballade en quête d'informations , et sur le forum dédié au S100FS chez C.I. j'ai trouvé ce petit lien, attention c'est juste comme ça http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum=1012&message=27193191 Citer
sky complex Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2008 Il est arrivé, Allez, c'est ma tournée :-) C'était, dans la nuit brune,Sur un clocher jauni,La lune,Comme un point sur un "i".Lune, quel esprit sombrePromène au bout d'un fil,Dans l'ombre,Ta face et ton profil ?Es-tu l'œil du ciel borgne ?Quel chérubin cafardNous lorgneSous ton masque blafard ?Est-ce un ver qui te rongeQuand ton disque noirciS'allongeEn croissant rétréci ?Es-tu, je t'en soupçonne,Le vieux cadran de ferQui sonneL'heure aux damnés d'enfer ?Sur ton front qui voyage,Ce soir ont-ils comptéQuel âgeA leur éternité ?Qui t'avait éborgnéeL'autre nuit ? T'étais-tuCognéeContre un arbre pointu ?Car tu vins, pâle et morne,Coller sur mes carreauxTa corne,A travers les barreaux.Lune, en notre mémoire,De tes belles amoursL'histoireT'embellira toujours.Et toujours rajeunie,Tu seras du passantBénie,Pleine lune ou croissant.Et qu'il vente ou qu'il neige,Moi-même, chaque soir,Que fais-je,Venant ici m'asseoir ?Je viens voir à la brune,Sur le clocher jauniLa luneComme un point sur un "i".Je viens voir à la brune,Sur le clocher jauni,La lune,Comme un point sur un "i". Citer
sky complex Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2008 Pour clore le Topic :C'est pas beaucoups en pratiquement 30 ans. J'ai pas garder mon INSTAMATIC KODAC, vous savez, celui qu'on vous offre à la communion Tiens, et vous ? Citer
Messages recommandés