Administrators frédogoto Posté(e) 12 octobre 2012 Administrators Signaler Posté(e) 12 octobre 2012 Thierry s'est remis à la Luneil nous à gratifié d'une image exceptionnelle du Cratère de Clavius, au C14ci dessous à 50% de la taille full (allez voir la full sur AS en cliquant sur l'image)je crois qu'Arsideuche est jaloux Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 12 octobre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 12 octobre 2012 Superbe...J'ai, rangé en bonne place, son Atlas de la lune...jcdp Citer
Avexiens Axel Posté(e) 12 octobre 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 12 octobre 2012 Elle est énorme... Mais on voit des petits rebonds dans les zones à fort contraste (arête du cratère le plus au centre de Clavius, et ombre dans le petit cratère d'à côté (plus bas à droite). Bon, certes, on a déjà vu pire, question dédoublement (y compris sur le forum ), mais ça cartonne quand même méchamment comme image. Citer
bugs denis Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Posté(e) 12 octobre 2012 Image exeptionnelle effectivement je crois qu'Arsideuche est jaloux Il n'a qu'a pas matraiter ces images Citer
JCJ Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) 13 octobre 2012 c'est vrai c'est super ces photos prises d'une montgolfière ;et puis ça change ds volcans d'Auvergneil est plein d'avenir ce petit jeune...jcj Citer
Obiwan Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Posté(e) 13 octobre 2012 C'est vrai elle est superbe avec de très nombreux détails.J'ai rarement vu une image de la lune aussi détaillée (par un astronome amateur). Citer
Messages recommandés