Administrators frédogoto Posté(e) 25 février 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 25 février 2013 oui, j'ai que des basse definitions Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 février 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 28 février 2013 Ourah apres plusieurs jours de galère , devis et interrogation diverse, les bâches sont en cours d'impression. je le recevrais dans 4 ou 5 jours à la maison a l'occase, je les donnerais a jean-mi car je ne suis pas sur d'etre dispo samedi matin pour TRIEL Citer
jmlemaire Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Ok why not, pour ma part, dispo le matin mais depart vers la bourgogne le soir meme !Donc dispo l'apm mais pas tres tard (vacances) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour tout le monde. les kakemono sont enfin arrivé je les aient photographies, je vous les montre tout a l'heure quand je serai arrivé au travail Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 6 mars 2013 voici les photos Citer
Messages recommandés