Administrators frédogoto Posté(e) 20 février 2013 Administrators Signaler Posté(e) 20 février 2013 C'est le fameux AstroAnarchy qui a réalisé des images ahurissante en 3d des nébuleuse du cielnon pas la simple 3d des stéroglyphe, mais une trois d profonde multi niveaux "spatiale"tout n'est pas égal il y'a même des ratage franc! mais quand c'est réussi .....quelques animation youttube"> "> "> Citer
jerryaxe Posté(e) 20 février 2013 Signaler Posté(e) 20 février 2013 Salut Fred,Oui il a commence a faire ca depuis pres de 2 ans.On retrouve le gars sous le pseudo de JPM sur Cloudynights pour ceux qui sont interesses. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 février 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 20 février 2013 merci pour ces précisionsNB les gif animé plus haut ne fonctionnent pas sur les systemes android... Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 21 février 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 21 février 2013 C'est assez extraordinaire ces images. Un travail de folieJ'avais initié un fil -asso.org/forum/viewtopic.php?f=3&t=3381'>ici sur ce sujet il y a quelques temps tellement ces images m'avaient étonnéesXavier Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 février 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 21 février 2013 mince, je l'avais manqué !!! Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 21 février 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 21 février 2013 Citer
Philippe Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Je suis fana des images de AstroAnarchy depuis pas mal de temps.Certaines sont surtraitées à l'américaine mais d'autres valent vraiment de coup d'oeil. Le 3D est sympa. Citer
Messages recommandés