Administrators frédogoto Posté(e) 10 juin 2013 Administrators Signaler Share Posté(e) 10 juin 2013 salutpeut etre que -comme moi- vous avez feuilleter ces livres d'anticipation dans les bibliothèque des année 80, un illustrateur proposait des "marines" spatiale, superbement et minutieusement réaliséaujourd'hui je vous poprose de revisiter son travail a travers une vidéo que des fans on réalisé. c'est rigolo de voir ses oeuvre fantastico-utopiste devenir mobile [vimeo=800,500][/vimeo] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2013 Du rêve à l'état pur. Et dire que quand j'étais petit je voulais inventer des vaisseaux spatiaux et des voitures volantes comme dans "le 5ème element". À la la j'adore ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarsEthan Posté(e) 11 août 2013 Signaler Share Posté(e) 11 août 2013 Bon je suis un peu HS par ce que les vaisseaux que je vais montrer sont de 2186 (plus ou moins hein ), c'est ceux de Mass Effect :Alors déjà voilà THE vaisseau de Mass Effect, le Normandy (dans l'ordre SR1 et SR2) :La différence entre les deux :Un chasseur de l'Alliance, suivi d'un transporteur de troupes :Un croiseur, toujours de l'Alliance :Et quelques vaisseaux de plusieurs espèces extra-terrestres : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 26 août 2013 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 26 août 2013 dans le genre space art :http://momentdinspiration.blogspot.fr/2010/11/gary-tonge.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2013 ou alors directement tirées d'un Jeu en ligne :http://jolstatic.fr/www/captures/108/0/44760.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2013 J'adore ces ambiances fantastiques.Dire qu'un jour nos Enfants verront tout ceci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés