Administrators frédogoto Posté(e) 28 août 2013 Administrators Signaler Posté(e) 28 août 2013 depuis la Creuse, malheureusement sous pleine Lunepartie haute 5*3000s (sur 7)partie basse 4*3000s (sur 8)je ne suis pas prêt de refaire de mosaique... quel merdier...Imageur : FSQ106monture Celestron CG5CCD sigma 83f (a priori c'est sa dernière image avant upgrade)OA + Lodstar StralightXpressmerci pour vous avis et votre vote sur astrobin : http://www.astrobin.com/54077/0/?mod=none Citer
Philippe Posté(e) 28 août 2013 Signaler Posté(e) 28 août 2013 Ah oui, c'est superbe !Tu étais en binning ? ou en natif (1x1)Une mosaique un peu décalée vers le haut aurait plutot été plus riche en nébulosité. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 août 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 28 août 2013 j'étais en bin x1j'avoue que pour le cadrage cela est perfectible Citer
Avexiens Axel Posté(e) 30 août 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 30 août 2013 Oui c'est très jouli !Pour le cadrage, qu'à cela ne tienne : tu fais le reste et tu re-mosaïque. Citer
Obiwan Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 C'est quelle étoile au milieu ? Sadr ou Deneb ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 2 septembre 2013 hello, j'ai fais la réduction astrométrique de l'image et je l'ai importé dans google erath (en mode planétarium)vous pouvez voler dans l'image en double cliquant la dessus et en passant en mode "ciel"en appeçuvdb_fredo.kmz Citer
Raspoutine Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) 2 septembre 2013 Salut Frédo, manque un petit chouille de contraste pour moi, mais très propre on dirait du Bugs A+Rachid Citer
Messages recommandés