Avexiens lilian Posté(e) 31 août 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 31 août 2013 salut les avexiens !!! Avis sur ses logiciel de traitement.qu elle est votre petite préférance ???etant habitué sur iris je voudrais savoir si deep sky stacker est valable...Merci Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 septembre 2013 Administrators Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 franchement quand j'ai le temps , l'envie et la motivation, c’est IRISquand je veux juste me faire une idée, c'est DeepsKYsTAKER;iris donne de meilleurs résultattoute fois , aujourd’hui, il est complément dépassé, nous chez on utilise Pixinsight ... Citer
Avexiens lilian Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 C est un logiciel payant aussi.Iris reste gratuit.Mais il y a une version d essai alors je vais voir ce que ça donne Merci bien pour l infoSais tu s il il existe pour mac? Citer
Avexiens lilian Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 reponse a ma question !!! oui il supporte linux/ Mac os x 10.6 : mac os x 10.7 : mac osx 10.8 / windows vista;7;8 mais il le recommande pas trop l utilisation sur windows a ce que j ai pu lire.pour faire tournee sans soucis 64 bit16 a 35gio de ram200 ou + de disuqe dure SSD Citer
Philippe Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 Salut,En réponse à tes questions :DeepSkyStacker est simple d'emploi et fonctionne pas mal (mais des fois, c'est un désastre)IRIS fonctionne très bien mais il faut l'apprivoiser... Mais il donne de très bons résultats.Il y a aussi PRISM qui permet de tout faire (acquisition, traitement) mais je ne l'ai pas testé.Pixinsight, pour répondre à ta question, fonctionne AUSSI bien sur MAC, LINUX, ou Windows7 ou 8 en 64 bits UNIQUEMENT !Je l'utilise sous OSX64 et Win7 et win8 64bits. Par contre en 32 bits, sous windows, il peut y avoir des limitations sur des gros fichiers.a+ Citer
Avexiens lilian Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 Merci Philipe Citer
Avexiens Axel Posté(e) 1 septembre 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 Salut,Précision aussi, mais qui a son importance : la licence utilisateur inclut à vie toutes les mises à jour (et il y en a régulièrement), et pour une installation sur tous tes ordinateurs (donc si tu décide de passer de ton MAC à un PC , ta licence reste valable). Donc pour le prix, somme toute raisonnable, tu en as pour ton argent. Citer
jmlemaire Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 Pour info, une nouvelle version de deepskystacker est en béta.Très critiquée car beaucoup de bugs.Je vous ferais un topo sur les nouveautés d'ici quelques jours.perso : Deepskystacker, maximdl, et retouches avec quelques graticiels photo. Citer
Avexiens lilian Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 2 septembre 2013 je viens d essayé de mettre le nez dans pixinsight il est pas vraiment evidant je comprend pas grand chose surtout en anglais Citer
Messages recommandés