aknotwot Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, et tout d'abord merci à d'ouvrir son forum, et bravo pour la rapidité d'ouverture des comptes !venons en à la question, je m'intéresse de plus en plus près à Pixinsight. Avant de me lancer dans l'achat, j'ai voulu essayer...Je fais la demande d'une clé "Trial" depuis un PC sous Win7 x32...j'ai lu les avertissements sur le statut "obsolete" de la version, je me lance tout de meme...et il se trouve que c'est obsolète mais surtout ça ne fonctionne pas, je ne peux utiliser correctement le logiciel, les pre-traitements sont ponctués de messages "out of memory"...Qu'à cela ne tienne...je demande Jeudi une clé pour mon PC sous Win7 x64 par mail au support, puis via le formulaire de contact...et toujours pas de réponse à cette heure...Suis-je trop exigeant concernant le délai de traitement des demandes, ou dois-je m'attendre lors de l'utilisation de la version commerciale à une disponibilité du support mail très aléatoire ? Ce n'est pas obligatoirement un problème mais je prefere le savoir avant d'acheter Merci de votre retour. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 perso cela me parait un peu lent.les as tu relancés ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 autre réflexion, il me semble que ce qui marche pour une version (32bit) marche pour la 64bit... en gros tu peux utiliser la même cles... a confirmer Citer
aknotwot Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 j'ai essayé la clé que l'on m'a transmise sur mon systeme 64bits...ca marche pas :-(....Je les ai d'abord contacté via support@pixinsight.com, relancé via ce mail puis via le formulaire de contact...Vue la météo pourrie ...comment occuper mes soirées .... c'est surtout ma femme qui stresse ;-) Citer
Obiwan Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Bonsoir,as-tu vérifié que l'adresse mail que tu as donné est bonne ?Pour mémoire, j'avais reçu la clef rapidement, disons sous 72H.Peut-être que tu pourrais te présenter ici : http://www.-asso.org/forum/viewforum.php?f=46 Citer
aknotwot Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Bonsoirj'ai utilisé mon webmail pour les contacter, ils ont réussi à m'envoyer la clé 32 bits...je suis pas trop inquiet concernant mon adresse...je vais essayer le forum. Merci. Citer
Dieter333 Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 bonjour,quant à moi j'avais obtenu la clé en moins de 2 jours....bizarre ! Citer
aknotwot Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 ouep...chat noir sans doute...je n'ai plus qu'à re-faire une demande de clé via le formulaire standard...avec une autre adresse email...dommage.. Citer
aknotwot Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 Pour info, il a fallu seulement 2h pourqu'ils me fournissent une nouvelle clé, en passant via le "request trial license"...donc ca ca marche bien...mais toujours aucune réponse du support...Aller trève de bavardage...je vais pouvoir essayer Pixinsight ! Citer
Dieter333 Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 la nouvelle version 8.1 avec le streched mask inside ! Citer
argi34 Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour,moi j'ai réussi a l'installer sans problème et du premier coup, je lis pas l'anglais , très difficile de l'utilisercela fait 1 an que je l'ai désinstallé de l'ordiComprend pas que de bon soft astro ne soit pas multi- langues, comme l'impression qu'ils sont réservés que pour une certaine classe, et cela est bien désagréableJe reste avec mes vieux copains IRIS et PRISM + de 20 ans de fidélités@+Argi Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 Oui, je te comprends... Et si ça marche bien comme cela, ne change rien. B-) Citer
Obiwan Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Nous pourrions peut-être demandé un fichier language.fr à pixinsight. Citer
argi34 Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) 25 janvier 2014 Slt,Cela fait plusieurs fois que je leurs ai fait la demande, mon jamais répondu@+ Citer
Dieter333 Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) 25 janvier 2014 le ^problème avec les logiciels traduits en français, c'est qu'aux erreurs de doc tu ajoutes les erreurs de traduction :-( ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 25 janvier 2014 certes, mais je crois quand même cela préférable au erreurs d’incompréhension Citer
Philippe Posté(e) 2 février 2014 Signaler Posté(e) 2 février 2014 pour le moment, il y a bien d'autres priorités de développement que la traduction dans plusieurs langues. C'est dommage, bien sur, mais je préfère avoir de nouveaux algorithmes que des traductions aléatoires.mais bon, le nombre de licences vendues en France dépasse les ventes dans les autres pays grâce à AIP qui a pu négocié des prix pour un nombre de licences.C'est même assez dingue le nombre de licences via AIP depuis 2012, date du 1er stage Pix...Après, c'est vrai qu'un petit tour aux stages AIP permet de progresser, quel que soit le niveau. Les échanges y sont nombreux. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.