Avexiens Dieter333 Posté(e) 25 juin 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 juin 2015 je confirme le Ha à l'APN, c'est possible mais c'est très long et ça manque de dynamique, à l'APN sur les nébuleuses va sur l'UHC même s'il te manquera toujours un peu de "bleu" sur ton image finale. va voir sur mon astrobin en particulier la buelle et la tete de cheval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens lilian Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Le CLS me laisse passé du bleu . Mais moins fort contre la pollution Lumineuse Modifié 25 juin 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 25 juin 2015 Administrators Signaler Share Posté(e) 25 juin 2015 Tu peux te référer au graphique montré plus haut de la courbe du CLS il laisse passer le bleu et une partie du vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Dieter333 Posté(e) 25 juin 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 juin 2015 je confirme pour le CLS ca passe très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 26 juin 2015 Administrators Signaler Share Posté(e) 26 juin 2015 Le CLS me laisse passé du bleu . Mais moins fort contre la pollution Lumineusel& plus grosse partie de la P.L est orange, pas bleue, sur le graphique montré plus haut, gris, tu as le spectre typique de la pollution lumineuse d'une villedonc pas de soucis pour le bleu du CLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés