Administrators frédogoto Posté(e) 3 octobre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 3 octobre 2015 j'en profite bien en vue du mauvais temps qui semble arriverpeut être la derniere fenêtre de tir avant longtempsvue que la lune va se lever etque les condition du turbu sont... homérique, je m'attaque a une sujet pas facile , en (en rouge y'a toujours un peu moin de turbu)ce sera le cœur du cœur, Mellote 15vouas allez rire, à part la turbu de fou, j'ai zéro emmerde ce soirtout va bien. j'ai juste ramé pour faire la map du fait justement des conditions de turbu mais sinon impec...du coup je me suis forcé a faire du Binx3 car en Bibx2 avec ces vague dans l’atmosphère j'aurai été sur échantillonnéj'ai lancer 31x900s en astrodon , RC 10" Skyvisionje vous livre ci dessous la dernière image qui est tombée (brute de brute bien sur)j'essayerai un drizler à la compos vois si je peux gagner un chouille en résolution... pas sura bientôt pour le "développement" (quand j'airais fais les images de calibration (dark, flat offset en binx3) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 5 octobre 2015 un premier jet (fait vite fai depuis le bureau)z'en pensez quoi ? Citer
Astropat Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) 5 octobre 2015 Z'en pense que du bien !! La définition est somme toute de bon niveau, surtout avec du Bin3, le pilier est très torturé, les étoiles fines, peu de bruit, bref un beau shoot ! Citer
Dieter333 Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) 5 octobre 2015 pas mal du tout veinard !... moi j'ai essayé IC1848 mais au bout de 2 heures trop de passages de nuages et malgré une heure d'attente à 1H00 j'ai tout rangé :-(restera quelques nuits à faire pour compléter.. Citer
Messages recommandés