Obiwan Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour à tous,Astrobin est passé en version payante depuis quelques temps maintenant.Avez-vous pris un abonnement spécial et si oui lequel ?Je me pose la question de l'utilité de sauvegarder mes brut (abonnement de Atom à Galaxia) ou mes images finales seulement (abonnement lite ou premium). Qu'en pensez-vous ? Citer
Dieter333 Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Posté(e) 28 mars 2016 moi perso j'ai un abonnement juste pour mes images Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 29 mars 2016 Administrators Signaler Posté(e) 29 mars 2016 on pourrai peut etre filouter et prendre un compte unique pour Citer
Dieter333 Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Posté(e) 29 mars 2016 pour la participation demandée, c'est mesquin c'est un montant équivalent à une cotisation .... Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 3 avril 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 3 avril 2016 De mon coté, je ne balance que ce que je dois partager. Les backup brutes + traitement sont sur des DD à la maison + campagne. Citer
Messages recommandés