Obiwan Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 donc pour le moment ca fait :2 A52 A41 A3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 LA COMMANDE EST PASSée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 3 février 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 ouiaahhhh :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 Ref commande:8479total de la commande = 269 eurosdont 10 euros de frais de port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) 4 février 2009 galileo_FRBC-1051_0902040940.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 février 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 février 2009 ok ça roule. j'espere qu'on les aura samedi, mais ça risque d'etre juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 Je ne les ai pas reçu.j'espère les avoir la semaine prochaine.A ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 8 février 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 ayé, j'ai fait ton virrement ce matin 51€ du compte : CEL 0017X 00X90X7XX YY vers le compte de Alban 300XX 0XXX4 0XXX1XXX7X0 référence à transmettre : libellé : Cpt ALBAN date d'exécution : le 08/02/2009 d'un montant de 51,00 EUR motif : Remb FLAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 9 février 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Salut Albanayé aussi ; fait un virement de 110 € sur ton compte 0XXXXX38XXX de SG pour mon Flat A3la provision devrait être sur ton compte dans la semainemerci de me le confimeron se recontactera pour convenir rendez vous CiaoPhil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Ok merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) 21 février 2009 J'ai reçu un message de Galileo.Je devrais les recevoir à partir du lundi 23 fevrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 24 février 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 SalutALBAN vien de recevoir les PLU il a des soucis adsl @home, donc pour l'instant , pas de photo ni de message accompagnant cette nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 j'essaye d'envoyer des photos demain.Il va falloir trouver le + et le -VCC c'est bien Volt couran continu ?Donc sur batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 (...)VCC c'est bien Volt couran continu ?(...)Ouaip, VCC c'est du courant continu.En alternatif c'est ACDC. A moins que cela soit un groupe de zic... Je ne sais plus ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 quelques photos comme prévue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Héhéhé ^.^Exellent :.gif' alt='avex-typo-12.png.34a6cd8932dffd8d373c8424d07ec819.png' alt='AVEX'>.gif'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Je viens de tester sur ma batterie 12V en direct : ca fonctionne pas j'ai aussi essayer sur un convertisseur 220V -> 12V 500mA ça fonctionne pas non plus Quelqu'un à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 28 février 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 attention les batterie delivrent 13.8v !tu t'es pas gouré de polarité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 non je ne pense pas,j'ai l'impression qu'il va falloir acheter le convertisseur spécial : "La consommation est faible de l'ordre de 0.2mA/cm2 à 1000 lux (0.04W/cm2). Un transformateur est spécifique à chaque surface (format d'écran), n'utilisez que celui recommandé (en 12V prise allume-cigare)." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 attention les batterie delivrent 13.8v !(...)13.8V à pleine charge, quand tout va bien (température etc.).La tension nominale "standard" est plutôt de l'ordre de ~12.6V au repos.Mais il semble que cela ne vienne pas de là..On vous a vraiment dit que ces panneaux s'alimentaient directement avec du 12V continu ?.. Pour moi, le doute persiste. Et je réitère ma question du début; pourquoi avoir besoin de mettre un transformateur lorsqu'on les branche sur la batterie de voiture (indiqué dans la doc') si c'est alimenté en 12V CC..? La vérité est ailleurs je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Ha, j'ai trouvé la réponse :PowerThe foil is illuminated by an external high voltage, which is produced by the "inverter" you have also received. The high voltage is produced at a very low amperage, so there is no danger to you! A normal Wall-Transformer does not work!Please use the foil only with the supplied matching inverter. Connecting a foil to a inverter of the wrong size reduces the livetime very much!Il faut donc obligatoirement un transformateur car ces panneaux sont alimentés en haute tension... C'est justement ce que je pensais car je ne voyais pas comment on pouvait rendre une surface aussi grande luminescente en basse tension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 hai hai haibon la question qui se pose maintenant : qui va vouloir acheter son transfo ?ca va faire chéros au final. >:O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 28 février 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 a ça c'est tres con ! chez galiléo il m'on dit 12v j'ai evidement pas supposé que c'etait du 12v converti en 1200v ben y'a pas maintenant qu'on les a, faut commander la suite , ils ne servent a rien sinon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés