Avexiens Obiwan Posté(e) 26 janvier 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 Bon ba y'a plus qu'à ce faire une boite à flat, ça ira plus vite >Si personne veut passer la commande, je veux bien le faire.Je leur tel demain pour savoir quelle remise on peut avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 26 janvier 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 je regrette j'ai absolument pas pensé à les appeler.zou , je leur envoi un meledit . c'est dans la boiboite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Obiwan Posté(e) 28 janvier 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 Nous avons reçu la réponse, c'est du 12 VCCdonc ok pour branchement sur batterie auto 12VQui passe la commande ?Doit-on demander une confirmation à tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 28 janvier 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 je crois que ccds obs est intérréssé par un a3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Obiwan Posté(e) 28 janvier 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 oui,je lui ai demandé de valider sa demande en répondant au sondage.Je clôture les commandes samedi et je passe la commande dimanche.si je n'ai pas de réponse négative de votre part, je considère que c'est ok pour la commande.A moins que vous souhaitiez ajouter des trucs à la demande.Si c'est le cas, vous pouvez m'envoyer un MP.bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 29 janvier 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2009 c'est toujours ok pour moi en A5 sans transfo.Alban pour le paiement si tu n'y vois pas d'inconvénient je te payerai le 7/2 au Kantex (sauf si tu ne viens pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 29 janvier 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2009 a be oui, pas con : .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 29 janvier 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2009 je seria au Kantex du 07 Février: donc si Alban est d'acord je le paye ce soir là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Obiwan Posté(e) 29 janvier 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2009 je seria au Kantex du 07 Février: donc si Alban est d'acord je le paye ce soir là aucun pb.peux-tu répondre au sondage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 29 janvier 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2009 pareil, si tu le veux bien je te file le blé au kantex......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Obiwan Posté(e) 30 janvier 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 donc pour le moment ca fait :2 A52 A41 A3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Obiwan Posté(e) 3 février 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 LA COMMANDE EST PASSée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 3 février 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 ouiaahhhh :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Obiwan Posté(e) 3 février 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 février 2009 Ref commande:8479total de la commande = 269 eurosdont 10 euros de frais de port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Obiwan Posté(e) 4 février 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 février 2009 galileo_FRBC-1051_0902040940.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 février 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 février 2009 ok ça roule. j'espere qu'on les aura samedi, mais ça risque d'etre juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Obiwan Posté(e) 7 février 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 Je ne les ai pas reçu.j'espère les avoir la semaine prochaine.A ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 8 février 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 ayé, j'ai fait ton virrement ce matin 51€ du compte : CEL 0017X 00X90X7XX YY vers le compte de Alban 300XX 0XXX4 0XXX1XXX7X0 référence à transmettre : libellé : Cpt ALBAN date d'exécution : le 08/02/2009 d'un montant de 51,00 EUR motif : Remb FLAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 9 février 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Salut Albanayé aussi ; fait un virement de 110 € sur ton compte 0XXXXX38XXX de SG pour mon Flat A3la provision devrait être sur ton compte dans la semainemerci de me le confimeron se recontactera pour convenir rendez vous CiaoPhil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Obiwan Posté(e) 9 février 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Ok merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Obiwan Posté(e) 21 février 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 21 février 2009 J'ai reçu un message de Galileo.Je devrais les recevoir à partir du lundi 23 fevrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 24 février 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 SalutALBAN vien de recevoir les PLU il a des soucis adsl @home, donc pour l'instant , pas de photo ni de message accompagnant cette nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Obiwan Posté(e) 24 février 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 j'essaye d'envoyer des photos demain.Il va falloir trouver le + et le -VCC c'est bien Volt couran continu ?Donc sur batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 (...)VCC c'est bien Volt couran continu ?(...)Ouaip, VCC c'est du courant continu.En alternatif c'est ACDC. A moins que cela soit un groupe de zic... Je ne sais plus ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Obiwan Posté(e) 25 février 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 quelques photos comme prévue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés