Administrators frédogoto Posté(e) 3 octobre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 3 octobre 2016 une petite animationphoto brute de 30s FSQ, sony a7s 3200isoaucune retouche, pas de calibrationla sombre est prise depuis le col de hautacam dans les Pyrénées et le second depuis le Perche normand-asso.org/filerun/wl/?id=05fzpoNVSV9z3lXlmIkQJGz2KVaLBkG6' alt='?id=05fzpoNVSV9z3lXlmIkQJGz2KVaLBkG6'>spot Perche : Spot AVEX Relait de Chasse.kmzSpot Hautacam : Spot AVEX Hautacam.kmz vue sur les cartes de PL classiqueLe perche... (images clickable)les Pyrénéesen PL astrophoto : ça se contraste un poilPercheHautacamVisuellement la différence ne paraissait pas si énorme...voici pour finir une carte du perche en astrophotoconclusion : nous ne sommes pas au meilleur endroit possible..en prolongeant notre effort vers l’ouest nous puions gagner sensiblement en PL sur le Fond de cielpour info le fond de ciel pour hautacam est à 17 / 255 contre 30 /255 pour Le Relais de chasse du Perche (pareil que moussonvillier)En poussant à L'ouest nous pourrions obtenir une valeur intermédiaire je pense.. seulement voila, ça fait des KM en plus... Qu'en dites vous ? Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 8 octobre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 +1 J'ai de mon coté fait des comparaisons entre mon site de viabon et mon jardin breton.En gros, j'ai le même ciel à viabon que lorsque les lumières de mon village sont allumées en bretagne !Viabon, cela ressemble beaucoup à moussonvillier...A l'extinction de l'éclairage public, je divise le flux par 2 en bretagne.On vois très bien ce genre de truc en observant les courbes noise issues du script SubframeSelector de PI. Citer
Dieter333 Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) 10 octobre 2016 je préfère pas que tu essayes d'en faire de mon jardin !Sinon c'est flgrant la hausse du SNR doit être très importante.Merci Citer
Messages recommandés