Obiwan Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour,Est-ce que vous prévoyez d'y participer ?https://www.astro-images-processing.fr/prochains-stages/Ce stage est ouvert uniquement aux membres AIP.Qui est membre ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 octobre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 j'ai été membre , je ne le suis plusje ne compte pas du tout participer a ces trucs... Citer
Obiwan Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 Effectivement, tes connaissances te permettent de t'en passer largement. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 octobre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 je pense sincèrement que je pourrais y apprendre des trucs...mais le cout et les emmerdement que cela occasionne n'en valent pas la chandelle de mon point de vue Citer
Dieter333 Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 moi j'y vais c'est sûr. Autant pour retrouver des connaissances que pour m'améliorer. Citer
jerome.greblac Posté(e) 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) 7 octobre 2016 je rejoind frédo pour certaines chosespour ma part j'y est pas appris grand chose au début des premières sessions certes ont peut voir les gens que l'on connais ou pas mai le but n'est pas de venir manger et s’amuser mai d'essayer de progresser chose que je n'avais pas fait a l'époque et faire des klm avec un payement assez élevé deux fois de suite ca n'a pas été compris pour certain ce qui fut bien dommage maintenant en plus je trouve de plus en plus technique les stages mai c'est mon point de vue sans bien sur aucune critique pour les organisateursjerome Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 8 octobre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 Je suis membre, mais vraiment pas certain de faire ce déplacement.Les videos du site AIP ne m'ayant que moyennement convaincues. Citer
Philippe Posté(e) 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) 17 octobre 2016 Tout dépend du niveau du membre et de la composition des groupes.Le stage est toujours au complet (chaque années, avec 80-90 personnes en tout). L'année dernière, le stage "expert" a été fait plus tard, en avril, sur une base radicalement différente, dont j'étais l'animateur.Les sessions "débutants" peuvent être intéressantes pour ceux qui débutent en traitement. Ca permet d'avoir des bases. Les sessions "intermédiaires" permettent de progresserLes sessions "confirmés" permettent de voir de nouveaux algorithmes et de les comprendreDifficile de contenter tout le monde. Hélas.Après, on aime ou on n'aime pas. Que ça représente des coûts, certes, même si AIP minimise tous les coûts sans faire aucune marge. Qu'on dise ça sert à rien, ça n'engage que vous... les gens reviennent chaque année, alors c'est qu'il doit y avoir, quelque part, une lueur d'intérêt...J'y serai en février, comme un des 3 animateurs du groupe "confirmés" et le programme sera assez spécial Citer
Messages recommandés