Avexiens peppuccio Posté(e) 8 octobre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 Pour valider le setup en mode guidage + PEC j'ai effectué sur 2 nuits 25 poses de 600s sur MEL-15 avec un filtre H-ALPHA 6nm.Les 25 poses sont évidement prises en compte ici pour montrer le résultat obtenu en terme de déchet de suivi.La seconde nuit étant plus venteuse le guidage n'était pas aussi parfait que la première.J'ai effectué tout le pre-traitement sous IRIS (avec un BIAS de 251 poses... allusion à Hugues), 48 darks et 31 flatsJ'ai effectué l'addition sous maximDL pour vérifier cette histoire de dynamique sous 32 bits. Dès que je peux je vous ajoute la même en pur IRIS Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 octobre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 il est superbe jojo, je crois que c'est ton image la plus réussie.. un poil sombre toute fois Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 Merci Fredo.ça ne va pas arranger mon choix de camera couleur/N&B !Cette histoire de sombre/clair n'est pas simple pour moi. Mon écran de portable n'est pas terrible et en plus j'ai la fenêtre dans mon dos!Si tu penses faire mieux vas-y. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 octobre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 envois la BDR Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 c'est icihttp://www.-asso.org/filerun/wl/?id=SQQL4h8MuszuCLxs8pShOA9g4eXwY9NP Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 8 octobre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 Nice I love it. peppucio => imho, il faut fuir la couleur !Je suis jaloux Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 octobre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 hop !technique habituelle histo + passe haut en trois calques Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 Merci Fredotu aurais un format lossless de ta version. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 octobre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 8 octobre 2016 https://tapissier.freeboxos.fr/share/1GAsg9OGNjf8fkFr/Mel15-joe1-fredo.tif Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 9 octobre 2016 merci Citer
jerome.greblac Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) 9 octobre 2016 bien joué bravoamicalementjerome Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 9 octobre 2016 bien joué bravoamicalementjeromeMerci. En même temps je ne savais pas trop ce que cela donnerait, j'aurais pu m'organiser pour faire plus de poses par nuit mais pour cela il faut se lever plus tôt le matin pour ranger le setup.Ce soir si possible test de courtes poses! Citer
jerome.greblac Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) 9 octobre 2016 haa oui ça je connais pas facile et en itinérant moi je galère aussi Citer
Messages recommandés