Avexiens falcon900b Posté(e) 30 décembre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 30 décembre 2016 salut à tous !je viens de tomber sur la fiche de l'ASI 071 (cam cmos uniquement couleur), j'ai été bluffé par les darks et offsets, quasi aucun pixel à plus de 1adu sur Iris (ou alors je ne sais pas analyser un dark c'est possible aussi...... j'ai du mal à y croire !!!)https://astronomy-imaging-camera.com/products/usb-3-0/asi071mc-cool/ça s'annonce vraiment cool si c'est ça.... Citer
Obiwan Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) 6 janvier 2017 Oui j'ai vu ça aussi hier mais c'est un APS.C'est quoi le petit nom du capteur de votre sany A7S 24x36 ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 janvier 2017 Administrators Signaler Posté(e) 6 janvier 2017 mince j'avais pas vu le sujet...oui c'est la capteur des nikon D5100/D7000 ou le Pentax K5, donc un bon capteur, mais pas encore dernière génération (3e de bruit de lecture)soit 3 a 4 x plus que l'a7son est sur le bon chemin Citer
Avexiens falcon900b Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 6 janvier 2017 oui, Fredo, c'est ce que j'ai vu, en revanche, le bias et le dark de 2000s fourni par zwo sur son site montre une image parfaitement noire et parfaitement lisse, (de ce que j'ai vu avec Iris vu que ma licence démo PI est expirée.......) Citer
Messages recommandés