Avexiens lilian Posté(e) 25 août 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 25 août 2017 salut les avexiens ... enfin le matos est réparé et j ai pu avoir un ciel clair pendant mon temps libre ....merci de me donner les détails que vous voyer qui ne vont pas merci les Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 27 août 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 27 août 2017 Bonjour lilian,Difficile de tout voir sans avoir un liens vers la full.En revanche, le defaut de calibration couleur est assez perceptible.Le centre de la galaxie tire au vert et les la petite soeur tire au bleu.Pour le reste les étoiles sont un peu tirées sur le haut droit, mais rien de critique.Quels sont les détails d'acquisition, temps de pose, nombres, imageur, matériel ? Citer
Avexiens lilian Posté(e) 28 août 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 28 août 2017 J ai 2h30 de pause par 10 min mon matos est tj le même que dans ma signature traitement iris ps... Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 28 août 2017 Membres du bureau Signaler Posté(e) 28 août 2017 Une image qui a clairement du potentielPar contre je trouve les couleurs... étranges, mais c'est peut être un choix. Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 28 août 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 28 août 2017 lilian, il nous faudrait un lien vers la full.Sinon si il y a une brute d'intégration, je peux tenter une calibration couleur photométrique... Citer
Avexiens lilian Posté(e) 28 août 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 28 août 2017 Bas j ai fais planter mon pc hier donc pour la full c est compromis tant qu' il sera dans les choux!!!! Affaire à suivre en fin de semaine Citer
Obiwan Posté(e) 28 août 2017 Signaler Posté(e) 28 août 2017 Salut Lilian.Sur mon Mac, le fond de ciel tire au violet, et comme Hugo, ça tire eu vert au centre de M31. Citer
Avexiens lilian Posté(e) 28 août 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 28 août 2017 Salut obiwan des que je récupère mon pc demain normalement je refais une balance de couleur merci ;-) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 août 2017 Administrators Signaler Posté(e) 28 août 2017 rien a dire sur la cgaine d’acquisition.je dirais juste qu'au vue du bruit tu manque de pose, facteur 4 au moin...pour le traitement finale, tu a sfait un fond de ciel sensiblement trop noir (ce qui en plus de te faire perdre de details faible accentue le bruit) et pour le reste, comme les copain, couleur a revoir..j’espère que tu pourras exhumer la brute de registration Citer
Messages recommandés