Raspoutine Posté(e) 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) 3 septembre 2018 Salut,Voilà cocoon fait à la FS128+QSI660 +Ha3nm sur une G11 Ovision :J'ai posé 14h mais il faudrait le double Plus d'air autours ici :https://www.nebuleuse.eu/pages/cocoon-fd128-fd8.htmla+Rachid Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 3 septembre 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 3 septembre 2018 La vénérable G11 tourne bien Je trouve que le problème principal c'est que cocoon est un objet un peu diffus pour être démonstratif en HA only.Perso, j'ai une préférence pour l'environnement de cocoon avec sa belle queue sombre Ce qui n'enlève à la qualité de ton image, rachid !Je suis pas certain que 14h de plus changerait radicalement la donne ? Citer
Avexiens Axel Posté(e) 5 septembre 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 5 septembre 2018 Entièrement d'accord avec Hugues : je la préfère avec la nébuleuse obscure qui l'accompagne et je ne suis pas non plus convaincu du gain d'un doublement des poses.Mais c'est du très beau travail comme d'habitude. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 septembre 2018 Administrators Signaler Posté(e) 5 septembre 2018 quelle finesse ! je suis charmé. un peu moin par l'absence de couleurs qui fait le charme de ce nebmais pour le reste elle est magnifique.... Citer
Raspoutine Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2018 Oui c'est une vue différente et c'est un peu le but Je confirme qu'elle est beaucoup moi riche en Ha qu'elle n'y parait.Ajouter de la pose permettrait de faire ressortir les détails peu contrastés, notamment dans les zones claires ou il y a des détails trop bruités.De par mon expérience ça va couté le double de pose, trop cher pour moi a+Rachid Citer
Messages recommandés