Avexiens alan47 Posté(e) 21 septembre 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 21 septembre 2018 M 33 - Galaxie du triangelNeuilly sur Eure (61)15/09/2018C8 + Monture AVX + Sony A7S défiltréPas d'autoguidage368 poses de 30 Sec.80 Dark + 91 Bias + 100 FlatLune 39%, altitude -23°, âge 6 joursTraitement Pixinsigh Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 septembre 2018 Administrators Signaler Posté(e) 21 septembre 2018 tres bel équilibre des couleur et le traitement est bien réaliséattention l'image n'est exploitable qu'au centre, le sphérochromatisme est très important sur le reste de l'image, je ne sais pas si tu utilisais un rédacteur mais je pense qu'il n'est pas utilisé de manière optimal quand à la distance "réglementaire" avec le plan de ton apn... Citer
Avexiens alan47 Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 21 septembre 2018 Bien d'accord, je me rends bien compte qu'il y a un problème sur les bords.Je vais étudier Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 24 septembre 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 Oui +1Je surpris que les zones ha sortent aussi bien C'est dommage que cela rentre au chausse pied, il n'en reste pas moins que les couleurs sont très bonnes. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 24 septembre 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 Très belle image de cette jolie galaxie avec une belle palette de couleurs et beaucoup de détails.Bravo ! Citer
Messages recommandés