Raspoutine Posté(e) 22 septembre 2018 Signaler Posté(e) 22 septembre 2018 Salut,Voilà bubble toujours à la FS128 :Tous les pixels et infos ici :https://www.nebuleuse.eu/pages/bubble-fs128-fd8.htmlC'est la dernière de la série, lundi boulot.a+Rachid Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 septembre 2018 Administrators Signaler Posté(e) 23 septembre 2018 ! que de detailstu as des details sur les poses et le traitement ? Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 23 septembre 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 23 septembre 2018 Jolie !!Ce beau N&B lui va bien Citer
Raspoutine Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2018 C'est un compositage kappa sigma de 60 poses de 15 minutes sous IRIS.15h de temps clair et stable ça coute cher, je songe à repasser un filtre moins sélectif.Pour traitement : sous IRIS : Vancittert + DDP, sous ACDSEE : extinction de la larmichette + antibruit + courbeC'est vrai : carte VIP a+Rachid Citer
Raspoutine Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2018 C'est vrai que le HA lui va bien, les version SHO sont souvent catastrophiques.a+Rachid Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 24 septembre 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 24 septembre 2018 J'ai mis mes nouvelles lunettes 3D !En dehors du détail, je trouve que c'est surtout l'impression de relief qui est saisissante.Oui le 3 nano coute cher 2 fois ! Mais cela donne un résultat qui est incomparable alors n'abandonne pas rachid Citer
Raspoutine Posté(e) 27 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2018 Ok, merci pour ces encouragements, je continuerai donc à cartoucher au 3nm a+Rachid Citer
Messages recommandés