Posté(e) 22 septembre 20186 a Salut,Voilà bubble toujours à la FS128 :Tous les pixels et infos ici :https://www.nebuleuse.eu/pages/bubble-fs128-fd8.htmlC'est la dernière de la série, lundi boulot.a+Rachid
Posté(e) 23 septembre 20186 a Administrators ! que de detailstu as des details sur les poses et le traitement ?
Posté(e) 23 septembre 20186 a Auteur C'est un compositage kappa sigma de 60 poses de 15 minutes sous IRIS.15h de temps clair et stable ça coute cher, je songe à repasser un filtre moins sélectif.Pour traitement : sous IRIS : Vancittert + DDP, sous ACDSEE : extinction de la larmichette + antibruit + courbeC'est vrai : carte VIP a+Rachid
Posté(e) 23 septembre 20186 a Auteur C'est vrai que le HA lui va bien, les version SHO sont souvent catastrophiques.a+Rachid
Posté(e) 24 septembre 20186 a Avexiens J'ai mis mes nouvelles lunettes 3D !En dehors du détail, je trouve que c'est surtout l'impression de relief qui est saisissante.Oui le 3 nano coute cher 2 fois ! Mais cela donne un résultat qui est incomparable alors n'abandonne pas rachid
Posté(e) 27 septembre 20186 a Auteur Ok, merci pour ces encouragements, je continuerai donc à cartoucher au 3nm a+Rachid