Membres du bureau Xavier Posté(e) 20 octobre 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 20 octobre 2018 Tout est dans le titre...Acquisition : 7DMKII + 300mm > 125 ISO - F/9 - 1/15 secondesTraitement LR + PSBon cieuxXavier Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 20 octobre 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 20 octobre 2018 HelloSympaJe vois que tu t'occupes bien …en attendant de prochaines sorties.Pas mal .jcdp Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 21 octobre 2018 Auteur Membres du bureau Signaler Posté(e) 21 octobre 2018 Merci jcdp J'aimerai faire plus....A bientôt Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 22 octobre 2018 Auteur Membres du bureau Signaler Posté(e) 22 octobre 2018 Jolie piqué! Bravo Xavier! Merci Olivier Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 octobre 2018 Administrators Signaler Posté(e) 22 octobre 2018 c'est curieux tres bruité non ? Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 22 octobre 2018 Auteur Membres du bureau Signaler Posté(e) 22 octobre 2018 Bruité, non je ne crois pas.Par contre un sacré crop... pas loin de 50% Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 octobre 2018 Administrators Signaler Posté(e) 22 octobre 2018 Salut Xav en fait il faudra que tu regardes les bases de valeur de ton image agrandi car sur tous les écrans que j'ai testé il y a beaucoup de bruit dans le noir Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 23 octobre 2018 Auteur Membres du bureau Signaler Posté(e) 23 octobre 2018 Merci FrédogotoJe regarderai ce point car c'est étrange compte tenu de la faible valeur des ISO J'ai voulu avoir un noir plus profond et j''ai travaillé sous LR la base de la courbe, cela pourrait il venir de là ? Citer
Messages recommandés