Avexiens peppuccio Posté(e) 19 mai 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 19 mai 2019 Bonjour,Fredo a posté sur Whatsapp la version couleur de notre collaboration sur m51.Voici ma contribution en Noir et Blanc. Il s'agit de l'addition de 278 poses de 30s à -10°c.Traitement sous SIRIL et Photoshop.@Fredo : tu pourrais ajouter ici la version couleur Citer
OliverG Posté(e) 20 mai 2019 Signaler Posté(e) 20 mai 2019 Tout en dégradé voluptueux.Bravo Joseph! Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 20 mai 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 20 mai 2019 C'est fou ces petits pixels bravo Jo, c'est rond et le traitement est bien mesuré. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 20 mai 2019 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 20 mai 2019 Pour le rond il faut juste faire une MES au petits oignons. Grace au prêt de la polemaster par Alain j'ai pu rectifier ça dès le second soir.Pour le traitement je n'ai pas fait grand chose... quand le ciel est bon que la lunette est stable en température et que le vignettage est inexistant... il ne faut pas aller chercher trop loin. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 22 mai 2019 Membres du bureau Signaler Posté(e) 22 mai 2019 Très belle imageQue de détails et des gris joliment étagés.J'aime bcp ! Citer
Messages recommandés