Administrators frédogoto Posté(e) 24 mai 2019 Administrators Signaler Share Posté(e) 24 mai 2019 Bonjour à tous.j'ai le plaisir de vous présenter le film réalisé lors du dernier séjour du club dans le Quercy.ce film est réalisé grâce a des drones, et du matériel haut de gamme de timelaps.Thierry et Loic sont les principaux contributeurs des images animée, bravo et merci à tous les deuxLa video est disponible en 4K même si seulement quelques séquences dans le film sont réellement en 4K.toutefois , même si vous avez "que" du HD, je vous invite a regarder la video dans un format plus grand afin de minimiser les effets désastreux de la compression Youtube[bBvideo=1280,720] [/bBvideo]n’hésitez pas a laisser un petit pouce bleu si vous aimez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 24 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2019 Superbe film. Bravo pour le montage c est très impressionnant avec le drone ça donne une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 24 mai 2019 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 24 mai 2019 Magique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliverG Posté(e) 24 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2019 Superbe, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 24 mai 2019 Administrators Signaler Share Posté(e) 24 mai 2019 sublime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens hoxca Posté(e) 25 mai 2019 Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 mai 2019 Bravo, joli montage. Merci aux machinistes de l'équipe de cinema Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 28 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2019 Bravo à tous. C'est absolument magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourgeois Posté(e) 6 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2019 Je suis complètement impressionné; j'ai adoré la vidéo depuis que j'ai vu la publication sur le téléphone d'un ami. Vous avez utilisé quels appareils pour la réalisation. L'effet donne une comme une aperçue réelle dans cette vidéo et j'adore ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés