Avexiens jcdp Posté(e) 24 septembre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 24 septembre 2019 BonjourUne petite voie lactée prise en juin (2019) à Cros dans le Massif Central :Avec un A7s et un Samyang 14 mmjcdp Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 25 septembre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 25 septembre 2019 Je me suis permis d'afficher l'image plutôt que le lien car je trouve qu'elle le mérite bien. Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 25 septembre 2019 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 25 septembre 2019 Je me suis permis d'afficher l'image plutôt que le lien car je trouve qu'elle le mérite bien. Merci Josephjcdp Citer
Avexiens supaii Posté(e) 26 septembre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 26 septembre 2019 Ah je me demandais, comment fait on ? Car au taff postimage est bloqué... Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 26 septembre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 26 septembre 2019 c'est beau cette terre qui file sous nos pieds.J'aime l'ambiance générale. On remarque un bout des nébuleuses obscures dans le coin d'antares Citer
Messages recommandés