Avexiens alan47 Posté(e) 25 septembre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 25 septembre 2019 Villar d'Arène (05)Nébuleuse du PélicanLune 10%SW 100 Esprit + Sony A7S astrodon format APSC165l-30D-32B-30F30 sec. 3200 Iso Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 26 septembre 2019 Membres du bureau Signaler Posté(e) 26 septembre 2019 Ca continue... Belle moisson.Cadrage et traitement OKJe me demande si un peu de douceur ne lui rendrait pas service... Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 26 septembre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 26 septembre 2019 La on peut dire que tu maitrises ce setup. Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 26 septembre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 26 septembre 2019 belle prise Alain !L'acquisition est bonne, on sent que tu apprivoise le setup, ou l'inverse Attention a ton stretch. Je penses que tu perds de l'information dans la chrominance.Tu as au passage perdu toute les couleurs dans le coeur de tes étoiles.Mais tout cela est très positif car il est toujours possible d'y revenir un jour pluvieux.Donc rien n'est perdu, et je penses que tu dois pouvoir en tirer encore un peu plus Je t'envoie plein de courage, ne lâche rien; cela commence a sortir Citer
Messages recommandés