Avexiens kekkyu Posté(e) 15 octobre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 15 octobre 2019 Vidéo postée aujourd'hui 15 Octobre sur le compte youtube officiel de la NASA : [bBvideo=853,480] [/bBvideo]Le programme Artemis, qui a pour ambition première de renvoyer des astronautes sur la surface lunaire en 2024 est vraiment très ambitieux, pensez vous qu'il est réalisable ? (Petit article concernant la signification du logo pour les curieux : https://www.nasa.gov/feature/artemis-identity) Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 26 octobre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 26 octobre 2019 Mon avis sur la question, c'est qu'avant d'être un programme spacial le programme Apollo est surtout un exemple de managerial.De ce point de vue, la Nasa a donc déjà démontré des choses incroyables Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 27 octobre 2019 Membres du bureau Signaler Posté(e) 27 octobre 2019 Au delà de sa faisabilité, ce sont ses finalités que je n'entrevoie pas... Citer
stephg043 Posté(e) 3 juillet 2021 Signaler Posté(e) 3 juillet 2021 Le 15/10/2019 à 22:43, kekkyu a dit : Vidéo postée aujourd'hui 15 Octobre sur le compte youtube officiel de la NASA : [bBvideo=853,480] [/bBvideo] Le programme Artemis, qui a pour ambition première de renvoyer des astronautes sur la surface lunaire en 2024 est vraiment très ambitieux, pensez vous qu'il est réalisable ? (Petit article concernant la signification du logo pour les curieux : meilleurs credits travaux Très belle vidéo mais un peu courte pour moi! Citer
Messages recommandés